En tout cas, si ça ne va pas bien pour Dumont, ça ne va pas tellement mieux pour Marois... c'est Charest qui profite seul de la déconfiture de l'ADQ.
Version imprimable
En tout cas, si ça ne va pas bien pour Dumont, ça ne va pas tellement mieux pour Marois... c'est Charest qui profite seul de la déconfiture de l'ADQ.
En tout cas...Pour avoir passé assez de temps dans les hôpitaux avec ma conjointe depuis que Jean Charest est au pouvoir, je peux vous confirmer que la situation est loin d'être plus rose qu'avant, elle est même PIRE !!!
Malheureusement, 40 à 45% de la population ont pas compris et ça va prendre un 3ème mandat pour qu'ils se réveillent...
Ca dépend.... si l'on prends l'initiative tous et chacun de parler politique avec nos proches, et que l'on convainc ces gens d'aller voter, Charest ne passera pas. La stratégie de Charest, c'est de profiter du faible taux de participation. Historiquement, c'est prouvé, la base politique des Libéraux vote!
Pour la santé, comme je disais dans une autre post dans Blabla... L'Ontario a déjà suprimé dans le domaine de la santé assez radicalement en 90-95..11 000 lits fermés comprenant certains hôpital. Si tu vas en Ontario, ils ont réussi à s'adapter.. comprend pas qu'ici pas capable. Pour avoir été pour ma petite en Ontario ( Cheo), je vais te dire que l'approche et le service est assez différent.
Ils ont beaucoup développé les services parallèles aux hôpitaux..
Moi Marois, je suis pas capable. J'ai l'impression qu'elle est là pour elle, pas pour le Québec.