je suis membre du club civic depuis des années et la rouille, ont en discute rarement. Des suspension oui mais pas de rouille
Version imprimable
je suis membre du club civic depuis des années et la rouille, ont en discute rarement. Des suspension oui mais pas de rouille
tout depend ou tu vas...sur le club protege quebec, 2-3 posts sur la rouille, mais sur Mazda3 Quebec, il y en as plien....alors, faut pas prendre ca pour la verite absolue!!!
Pourtant, l'emission JE ont fait un reportage sur la rouille des Civic, entre l'aile arriere et le bumper....
Estic que tu n'as aucune crédibilité! Je viens d'aller sur CPQ... Il y a quatre posts actifs (mars-avril!) sur la première page dont certaines que tu as répondu!!! Par pire pour un site axé sur Protégé plutôt que la 3.
C'est vrai aussi que sous les aillerons de Protégé...il n'y a aucune rouille.....
hier, je suis allé souper avec un de mes chums à Qc...... Rouillé! Heureux de l'avoir loué...
ouin, les seuls posts de rouille en presque 6 ans d'exsitance, pas pire en maudit :P Et les poste de rouille, c'est dans la Section Mazda 3 :P
je ne veux pas etre mechant mais je vais rire en maudit celui qui vend sa 3 et s'achete une Lancer, une Subaru ou une Jette et qui se retrouve avec des problemes de peinture encore une fois!!!!
Moi, ce qui me surprend, pourquoi les Mazda 5 n'ont pas le meme probleme si les 3 sont problematique???? Est-ce a cause qu'il y en a moins sur la route???? Ou le probleme a ete regle a partir de 2006????
C'est pour ca que toutes les publications les recommande, dont CR et protégez-vous...Citation:
Moi c'est bien de valeur mais je trouve que Mazda devrait disparaitre. Une compagnie qui n'est pas capable de produire des voitures qui ne rouillent pas ne mérite pas de vivre.
J'en ai plus qu'assez de voir des Mazda 3 2006 avec de la rouille. :mad: