Il sont arrivé au Canada avec des modèle vieillot par rapport à la compétition. maintenant il sont dans la Game mise à part la Galant.....
Version imprimable
c'est sur mais pas sur que leur garantie aurait aider s'il continuait avec une game si vieille!!!
il faut les deux...un produit interessant ET une bonne garantie.
Oui il m'avait dit que le financement venait de GMAC , donc je penssais que mon taux etait haut mes apres les donner que tu me donner cela a de l'allure.
Mais je me rappelle d'avoir ete essayer la civic dx ( de base) et le prix demander etais de +- 20000 , ce que je trouve vraiment exagerer pour une civic de base , par contre le taux d'interet etais un peu plus bas!!
Sa depend toujours combien de comptant tu va mettre dessus .
Parce exemple la cobalt ci-dessus me donnais 149$ par mois sur 5 ans si je mettais un 10000$ dessus.
Jonathan
Je trouve ça cher pour une Cobalt... une voiture annoncée il y a peu de temps à 11 995 $... Ça vaut 15 000 $ + taxes et TTP, pas plus.
la pire erreur jamais commise par GM (bon ok, pas tant que ça, mais pareil...) une erreur cruciale de GM... jamais cette voiture n'aurait du être offerte à poil avec des bas blanc pour 11 995... $... ça l'a tué les versions équipés décemment...
marketing de merde qui tue le produit... pour tout ce qu'il a, le prix est raisonnable...
Le pire il sont pas capable de linker un modèle pour septembre....toujours un GAP
La Cobalt 2005 est arrivé en février 2005, pas en septembre 2004, il ont continuer à ventre des cavalier.....
La Cruise va sortir le printemps prochain, et il cont continuer à faire des Cobal, même pour les flottes commerciale..
Ma location de Cobalt fini le 17 octobre et après bye bye GM.....pas assez cave pour acheter une autre Cobalt