Moi j'ai eu une télé noir et blanc jusqu'en 1992, année ou je me suis acheté une petite tv couleur 14 Po que j'avais payé 200$. J'étais bien content de pouvoir jouer au nintendo en couleur.
Version imprimable
Moi j'ai eu une télé noir et blanc jusqu'en 1992, année ou je me suis acheté une petite tv couleur 14 Po que j'avais payé 200$. J'étais bien content de pouvoir jouer au nintendo en couleur.
ouais, ben semble que ton gout pour le vieux stock passé date ne se limite pas juste au voiture http://www.essai-auto.com/forum/images/smilies/45.gif
Tu t'es vraiment donné la peine d'écrire ça!?!? Vraiment.....Quel genre de frustré de la vie es-tu?? Un maudit provocateur qui se pense ben fin sous le couvert de l'anonyme...Dans ces occasions je ne trouve pas d'autre qualificatifs que : Maudit Crét!n qui cherche le trouble. Fait plaisir à tout le monde et sacre ton camps du forum. Comme ça on aurait pas besoin de modérateur. Tout se déroulait bien dans la discussion jusqu'à ce qu'on tombe sur TON os!ti de commentaire comme d'habitude.
On devrait faire un sondage pour déterminer si on veut que tu restes. IN / OUT
Je Vote OUT!
C quoi le rapport, j'ai juste dit que je me suis acheté une télé couleur pour la premiere fois en 92 à l'age de 7 ans. Késsé quya de pas correct la dedans. Et pour ce qui est de mon opinion sur les petites votures, j'ai droit a mon opinion, c un pays libre ici.
Et j'ai pris la peine de préciser que je parlais des voitures des années 80... quand je parlais des petites voitures merdiques.
Je suis sur le forum depuis plus longtemps que toi. Alors si t pas content, sacres dont ton camps.
:cool:On se calme les ti-zamis, C le temps de Nowel pis de l'amour...
chose certaine, c'est pas le sens de l'humour qui t'étouffe toi.......http://www.essai-auto.com/forum/images/smilies/45.gif
Pour revenir au sujet initial, mon vieux tercel 1989 pesait quelque chose comme 800 Kg, alors que mon Echo 2005 en pèse 900 quelques. Ok, elle a 30 HP de plus que la Tercel de l'époque pour un format assez semblable, mais moins d'espace de valise.
Aussi, je connais un gars qui a un vieux F-250 des années 80. Je ne me suis jamais parké à côté, mais ça semble être presque de la même taille que mon Ranger 2006. Mon employeur a acheté cette année un F-250 flambant neuf, c'est énnooooooormeee !
Mon père vient d'acheter un RAV4 2006, première année du modèle actuel, 4 cylindres. Selon la plaque dans la porte, il pèse 2055 Kg. 2 tonnes !
Ce que je n'en revenais pas, c'est que j'ai eu un RAV4 1998, le petit modèle 2 portes, eh bien ça pesait 1500 Kg cette affaire ! Le petit moteur 2 litres pouvait bien boire ! Mon frère a un RAV4 1999 4 portes. C'est incroyable quand on le stationne à côté de celui de mon père à quel point le nouveau modèle a l'air obèse (ou que le vieux fait frêle, selon le point de vue).
Ce n'est pas a toi que je parlais, c'est a jippyoo7 C lui qui me bullshitte. Moi je la trouve drole ta joke ;)