bien d'acord avec toi, mon ami a une SX, il vient de faire sa rotation de pneu a 8000 km et les pneus en avant sont deja fini....
Version imprimable
un turn off total a cause des pneu a 500$??? Vous acheteriez pas un char de 35k$ a cause des pneus???
lol...mais je posais surtout la question a slammer
Qu'on le veuilles ou non, ils sont là pour faire de l'argent eux aussi. Offrir autant d'équipement pour un prix plus bas, c'est certain qu'ils doivent couper quelque part et les pneus ça en fait partie.
Peu importe la marque de pneu original sur voiture neuve, aucun ne peut faire plus de 25,000 kms. J'ai eu plusieurs marque d'autos et différents pneus et ce sont tous de la très basse catégorie, pneu d'origine.
Depuis mes trois dernières voitures, je change les pneus en sortant du concessionnaire. J'achète toujours des Michelin Hydroedge et après 4 ans et 80,000 kms, ils sont usés seulement de moitié. Tandis qu'avec les pneus originaux, ça sure qu'un an.
d'accord avec toi...moi, j'ai des Michelin sur ma 6 et je ne crois pas depasse le 25000 km avec mais dans le cas de Kia, faire 8000 km, c'est trop peu.
Vtec, mon ami, il l'aime son auto, moi aussi, je l'a trouve tres belle et ce n'est pas les pneus qui va m'empeche de l'acheter....mais disons que j'ai aide de savoir si elle va vieillir mieux que ma 6.