J'ai aucun doute là-dessus. Ça se voit assez rapidement. Mais il a quelques manques au niveau connaissances automobile et c'est souvent drôle d'avoir l'assurance d'un vieux routier pour sortir une fausseté grosse comme le bras.
Version imprimable
C'est surtout qu'il est ignorant... S'il ne sait pas la réponse, qu'il fait une recherche pour la trouver, c'est tout.
Pas parce que je dis qu'une suspension arrière rigide est bonne pour les années 80-90 que je dis des faussetés.
Tous en affirment que sur une traction arrière c'est bien.Surtout pour les amateurs de muscle car.
60% des voitures que j'ai eues était traction arrière(propulsion).
J'ai vu du monde ici dire des choses pire que ça.
On est en 2012 et avoir des breaks à drum arrière et des suspensions rigides arrière c'est comme dépassé.
C'est mon opinion et je l'assume même si que le 3/4 du monde ici dirait que ça tien pas la route que je dise ça.
Pour finir toute voiture a des pour et des contres.
La Golf GTI est excellente et fraul peut-être la perfection pour certain mais elle a des contres également.
Peu de contre mais elle en a.Comme toute voiture à bon prix.
Mais la plus complette dans son segment présentement.Compacte sportive;)
Il y a des voiture compact a essieu rigide et drums arriere qui donne de meilleur resultat que celle qui ont 4 friens a disque et suspension independante....donc, moi, je dit que c'est le resultat qui compte, tout simplement.
Va demander a n'importe quelle personne qui fait du drag , ils vont tous te dire que l'essieu rigide est mieux pour transferer la puissance par terre, je ne parle pas des courbes, seulement les départs arretés. Pour avoir fait l'essaie d'une mustang cobra (suspension independante) et d'une mustang gt(essieu-rigide) de meme annee, il y a une difference , le derriere de la cobra sautille pour rien comparativement a celle de la gt. Donc OUI je me crois en disant ca, monssieur je sait tout!
L'essieu rigide va donner plus de rwhp que la suspension indépendante à puissance égale mais bon au premier virage la suspension indépendante va s'en moquer grandement.