Je pense qu'on ne devrais pas lésiner sur l'achat d'un excellent pneu d'hivers on devrais choisir de faire nos économie ailleurs,
trop important un bon pneu d'hivers ca peu te faire sauver beaucoup de dollars en évitant une collision
Version imprimable
Je pense qu'on ne devrais pas lésiner sur l'achat d'un excellent pneu d'hivers on devrais choisir de faire nos économie ailleurs,
trop important un bon pneu d'hivers ca peu te faire sauver beaucoup de dollars en évitant une collision
Pour ma part, mon choix est fait et je vais mettre des Nokian Hakka 7 sur la nouvelle A4. Reste à savoir si je prends avec ou sans stud. Je suis sur la rive sud de Montréal et roule majoritairement sur autoroute. Les pneus cloutés vont être sûrement plus efficace en freinage sur la glace mais est-ce vraiment nécessaire dans ma région? J'ai toujours pris sans clous mais cette fois-ci j'hésite. Probablement finir par être sans clous.
Depuis plusieurs années je roule avec des Nokian. Ils sont cher à l'achat mais très efficaces et durent très longtemps.
J'ai trouvé un deal de Gislaved Norfrost cloutés pour cet hiver.
Si tu roule pas plus de 80% du temps sur la glace pour moi les clouter c'est de la merde total meme dangereux en cas de freinage d'urgence sur l'asphalte et pour le bruit infernal vaut vraiment pas le cout si tu vit pas dans le bois
Hakka 7 vs R, est ce que quelqu'un peut me donner la différence???
J'ai des Hakka 7 cloutés et effectivement ce sont d'excellents pnerus d'hiver....Je voyage à travers le Québec régulièrement par tous les temps...Pour ma part le cloutage est primordial... mais dans votre cas si vous ne sortez pas régulièrement à l'extérieur de Montréal disons que les clous ne sont pas nécessaire même si à chaque coin de rue ( lumière ou "stop") glacée les clous font un travail phénoménal...Il faut dire aussi que même si les clous sont plus bruyant que sans clou ces Hakka 7 cloutés de nouvelle génération sont certainement les plus silencieux d'entre tous...