Ok on est dûs pour un update!!
Version imprimable
Ok on est dûs pour un update!!
Je travaille sur des runs de 10 jrs donc depuis mardi passé c'est ma conjointe qui l'a et moi je suis pogné dans le bois à 200km de la civilisation la plus près ... bref je suis stallé à mon appréciation d'après 400km ... :P
Tout ce que je peux ajouter c'est que ma conjointe l'aime beaucoup et est bien contente de plus être pognée avec le pick-up ... :P
en effet un update est apprécié !
Oui quand même un peu ... elle a hâte que ça se termine mettons ... j'estime que d'ici les fêtes je devrais être de retour en ville pour un bout ... mais bon en attendant la paye est plus intéressante ce qui motive un peu à continuer :P
J'ai rajouté quelques centaines de kilomètres à ma Kizashi en fin de semaine ... toujours aussi satisfait ... tenue de route/confort de haut niveau ... sonorité du système de son excellente ... insonorisation de l'habitacle très bonne ... coffre plus petit que les intermédiaires, mais tout de même très logeable et asser profond, mais surtout une belle grande ouverture qui laisse passer des boîtes de grandes dimensions.
Il y a la consommation qui peut être légèrement élevée au goût de certains, mais j'en étais parfaitement conscient à l'achat et passant d'un pick up V8 le gain est quand même fortement apprécié ... ;) ... bref pour un 50/50 route/ville avec ma conjointe qui l'a conduite sur de courts trajets pendant 2 semaines (moins de 4km 2 fois/jour) j'ai obtenu une moyenne de 10.1l/100 ... sur un trajet Rouyn-Val-d'Or-Rouyn et en resettant à la sortie de la ville à mon départ de Rouyn j'ai obtenu une moyenne de 7.8l/100 à une vitesse variant entre 100-108km/h selon le trafic ce que j'estime correct ...
Pour ce qui est de la puissance finalement je trouve ça de plus en plus correct ... au départ d'un arrêt si on appuie fort oui la CVT a un effet élastique qui mange certainement facilement 1 seconte dans les tests du 0-100 qu'on voit un peu partout, mais une fois élancée la monté en vitesse est plutôt rapide et pour les dépassements ils se font aisément ... le moteur a un bon couple et ne peine pas à élancer la voiture et c'est encore mieux si on se donne la "peine" de forcer la rétrogradation avec les palettes derrière le volant ... la CVT réponds intantannément à la commande, le moteur monte en régime et l'accélération est alors bien sentie ... sur ce point bravo Suzuki ça fonctionne à merveille ... mais même en mode 100% automatique c'est ben ben correct ... le moteur ne sembale pas inutilement et la CVT tends à exploiter le couple plutôt que les hp ce qui la rend pas déplaisante dutout.
Bref, pour le moment très satisfait de mon choix !!!
le choix reste assez unique dans son style.. si c'est le style que tu voulais, tu vas certainement pas le regretter !
Une autre CVT mal-aimée qu'une fois qu'on l'a expérimenté devient pas si pire finalement.