Version Diesel si je ne m'abuse ... pour ma part y'a des chances que j'ailles passer quelques jours à Québec la semaine prochaine histoire de changer d'air ;)
Version imprimable
Selon le vendeur au salon de l'auto de Qc, le GC diesel est seulement disponible à partir de la version Overland, donc 57 xxx$ + 5000$ pour le moteur diesel = 62XXX$.
Le ML 350 diesel est à 61000$....
lol........ Chrysler passe encore à côté de la coche en l'offrant à ce prix-là.
Vraiment ridicule pour jeep
dans la premier edition du GC avec Diesel, es-ce qu'il etait aussi cher que Mercedes? si oui, ca n'a pas empeche Jeep d'en vendre....
pas surpris que ce soit si cher... ya un clientèle de redneck pour ça qui vénère le GC et sont prêt à y mettre un prix de mongol..
X2 :evil:
Faut vraiment être un pur et dur pour acheter un Jeep à ce prix-là. Chrysler veut se comparer aux meilleurs mais ils partent de loin, ils semblent l'oublier. Ils viennent de manquer le bateau en maudit afin d'offrir un produit plus compétitif que la concurrence et ainsi aller rechercher une clientèle qui a délaissé la salle de montre depuis un maudit bon bout!
Si le GC diesel aurait été 5000$ de moins justement, Chrysler aurait tapé dans le mile....pouvait bien donner leur RAM avec l'option gratuite Cummins l'automne passé....check bin ca si c'est pas la même chose qui arrive.
boffff... l'intérêt réel à vendre n'est pas là... et ils se backent un peu sur les problèmes de garantie potentiels...
Je vais attendre avant de me prononcer sur le prix et les groupes d'options, parce que les représentants au salon de l'auto ou les concessionnaires sont aussi bons pour dire la vérité que Chuck Guité.