Envoyé par
Dave
pas vraiment... discussion plutôt meaningless à la fin et surtout terriblement ennuyante... à la fin, j'aime les automobiles réellement et incontestablement, j'en mange du matin au soir, comme la grosse majorité des membres du forum ici. dans ton cas, c'est à se demander ce que tu fous sur un forum de char à la fin, si ce n'est que de passer le temps et que de juger ceux qui aiment ça réellement et incontestablement... tsé, une fois que tu t'es amusé à nous dire qu'on est pathétique, tu gagnes quoi ?
penses tu réellement qu'un amateur de char qui aime ça réellement et incontestablement va réellement se questionner à savoir s'il profite réellement du potentiel de son auto ? c'est même pas une question pertinente... on s'en fout... un amateur va te dire que même s'il passent 99,9% du temps à faire du bumper à bumper, pour le 0,1% de fois qu'il aura un open road et qu'il sera capable de prendre une courbe à la vitesse qu'il voudra pour s'amuser, il va juste répondre, ya, worth it...
:?
Dans le fond, continue à magasiner tes chars comme des appliances... Je te l'ai dit, t'as le droit et je te respecte là-dans. mais bon, est-ce que tu me respectes dans ma vision différente... mettons que tu as encore du chemin à faire là-dessus... :?