Salut ClaudeCitation:
Envoyé par claude274
Où placerais-tu le Tucson? Tu l'as essayé? Alors qu'elle est ta cotte pour le Tucson. Ses avantages et ses désavantages? Le X-Trail est-il mieux?
Selon toi qu'est-ce qui est préférable?
Version imprimable
Salut ClaudeCitation:
Envoyé par claude274
Où placerais-tu le Tucson? Tu l'as essayé? Alors qu'elle est ta cotte pour le Tucson. Ses avantages et ses désavantages? Le X-Trail est-il mieux?
Selon toi qu'est-ce qui est préférable?
X-Trail !!!! :D dans mon cas a moi le Tucson faudrait me le donner pour que je le prenne :lol:
Citation:
Envoyé par dedemo
Tu as bien fait de nous faire partager ce vidéo quicktime. LaCode:RV est pour moi une possibilité: très bon véhicule toutefgois. Reste à savoir si on fait attention ou non: en ce qui me conerne il me semble que je ne recule pas, enfin je dirais même jamais à l'aveuglette, sachant que nous somme en véhicule où toujours la vigilance est de mise...
Merci quand même, cela reste une possibilité que quelqu'un d'autre pourrait heurter le pneu sur la porte...
Pourrais-tu décrire les désavantages sur la Tucson? J'ai tout à apprendre...Citation:
Envoyé par Chialeux
J'aimerais que l'on fasse éventuellement une liste en rang d'importance de tous les véhicules (VUS TI et TA)que l'on choisirait en premier puis ceux en second et en troisième et les laissés pour compte en dernier... Mais cela est peut-être l'objet d'une nouvelle question que je devrais lancer...
Je crois alors, si je devine la position où tu situerais la Tucson, que la Tucson serait loin derrieère...
Citation:
Envoyé par Gus
Surtout si elle a de gros pneus 17 pouces... Les 16 pouces aussi je croirais. La traction avant seulement c'est l'enfer des pneus qui patinent. La traction intégrale c'est la joie de pouvoir mordre dans la neige, beau temps mauvais temps... On paye pour cela aussi et ça vaut le coût, en demeurant cependant dans les voitures dans les trente milles... Et pouirquoi pas une d'occasion qui procurerait à son propriétaire encore des années de bonnes randonnées... Il faut savoir choisir et attendre l'occasion..
Très impressionnant les prouesses hors-route du X-Trail... :shock: :shock: Sur le site de www.quebeccrv.com on voit aussi des photos où un CRV traverse un petit ruisseau d'eau et ça m'a pas mal impressionné en sachant qu'il n'a pas 4 roues barrées et seulement une traction qui se change en intégrale...
J'aii pas essayé le Tucson mais il est choisi très souvent devant les autres dans beaucoup de comparatifset Hyunday ont une bonne fiabilté depuis quelques temps... faudrait les essayer un derrière l'autre.
Mais Hyundai n'ont pas prouvé leur fiabilité et leur durabilité à long terme...
Et c'est sans compter la valeur de revente qui fait mal au porte-feuilles!
Pour la fiabilité je me fie aux rapports qui placent hyundai devant les américains et certaines européennes... me souviens plus lequel.