tellement l'fun quand ont a enfin touver le bolide pour nous!
Version imprimable
Boff, avant que je me base sur une opinion de FF, les poules vont avoir des dents.
C'est le même gars qui avait prédit un flop à la Civic 2006 quand même...
Je lais vue en personne aujourd'hui la Accord Sport 2013 et j'ai bien aimé.
Interieur comme l'extérieure est superbe.
Je me suis pas assis dedans pour vérifier les matériaux.
J'ai vraiment aimé le modèl mais sur photo ici j'ai pas aimé.
Ca vos le coût que vous alliez la voir en personne.
Je suis pas du genre a dire ca d'une Honda mais je lais dit.
Je suis allé la voir la semaine passé, et le dash est mou! Personnellement je l'ai trouvé très réussi cette accord. C'est une vrai Honda dans la tradition en terme de qualité/finition intérieur et extérieur. Des matériaux de qualité, beau a l'oeil et une finition exemplaire. Tu en as beaucoup pour ton argent avec cette voiture.Citation:
Oui exemple;la qualité du cuir,le dash dur ou mou,trop de plastique j'aime pas.
La finition au touché est pour moi très importante.
Ci le dash est dur a grandeur alors pour moi c'est de la m.....
Bien que je sois presque un fan fini des produits Honda/Acura... je reste quand même le plus objectif possible dans mes propos.
On parle de plastique dur chepos et il y a des plastiques souple au tucher (BR-Z, GTI, etc...)
Autre comparo cete fois-ci de C&D et la Accord remporte les honneurs tandis que la Passat est recalée...
http://www.hondasacuras.com/2012/10/accord-wins-car-and-driver-midsize-cars.html
Crime, le fun to drive de l'Altima est ordinaire comparativement à l'accord. j'ai hâte de voir l'avis de ceux qui ont essayé les 2 ici..
l'altima est ben ordinaire...ben hate d'esseyer la accord..2 chars de peperre
Je trouve que la Accord sport est pas ci pépere que ca.
J'ai bien aimé l'apparance en personne mais je lais pas essayé.
question de look, la accord souleve aucune passion!!
De plus quand que je suis allé chez honda a st-jean pour voir la Accord Sport 2013.
Il y avait une Accord Sport 2012 noir dans le show room et elle étais en rabais.
4000$ de rabais et ma femme voulais presque l'avoir.
C'est vrai que la sport 2012 est jolie et bien équipé losque full.
Surtout en noir elle est très belle.
mon voisin c'est lallier honda a repentigny..oui, je l'ai vue et oui, je me suis assis dedans. Malheureusement, j'ai 44 ans. Trop jeune pour avoir ce genre de voiture. J'ai eu un altima verte pendant 6 ans...pus jamais(pas avant 79 ans) je veut ravoir ce genre de voiture!! Elle est pas laide mais elle n'a rien d'extraordinaire.
Fait interessant la Accord sport a un exaust double qui lui donne un plus beau son et quelques hp de plus. C'est juste dommage que honda la fourni pas plus souvent pour les test de comparaison avec les 18 pouces elle ferait beaucoup mieux que les autres version 4cyl dans les test de handling et de slalom. Je serais curieux d'aller l'essayer.
Faut croire que les vieux aiment les auto drabe car si la 6 est la plus existante du lot, pourquoi elle ne se vend pas???
les 30 a 60 ans, il preferent encore les petites voitures???
mmm... mauvaise vente de la mazda 6 :
Moteur 2,5l très grognon vs la concurrence
Tranny 5 vitesse auto -> consommation
Tranny manuelle la plus courte de l'industrie -> consomme trop
Le monde le moindrement grand sont tight sur le headroom avec le toit ouvrant (pour ceux qui ont une tête faut croire... mouahahahah)
Personnalité mal définie
non, l'altima n'est pas ben ordinaire, c'est une très bonne voiture mais la version SV n'a pas l'intérieur le plus gratifiant, il est beaucoup plus suggérable d'y aller en SL.
l'autre problème de nissan, c'est effectivement ce que le C&D illustre par la crise identitaire... la CVT travaille bien mais elle ne fit pas avec le reste du char, elle bloque un peu les inspirations du chassis...
à ce jeu, il va falloir essayer la Accord à mon avis et clairement, la Fusion présente clairement sa personnalité et s'assume...
très hâte de voir si la nouvelle Mazda6 aura une personnalité aussi plus assumé.
J'ai croisé hier ma première nouvelle Accord sur la route et je dois dire qu'à ma grande surprise, elle est vraiment très belle! Probablement, une EX (avec options) 4 cylindres. Elle semblait avoir les xénons, il y avait deux globes qui était allumées avec une teinte bleuté en plus des LED. Ça faisait vraiment classe.
Vu ma première Touring 4 cyl blanche avec vitres teintées noires! Vraiment, vraiment jolie...
J'en veux une!!! une coupé 2013 avec V6 et tranny manuelle!