Envoyé par
berlu
Voilà un commentaire dangereux, indigne et provocateur. L`ignorance et la mauvaise foi ont quand même des limites. Cet agent provocateur n`a certes jamais rencontré un péquiste et un islamiste fanatique. Désolant et surtout indigne de ce forum où les discussions sur cette élection furent très vives et pas toujours à l`abri de dérapages. J`ai toujours essayé de donner des commentaires et des opinions non pas sur les individus, libres de voter pour le parti de son choix, mais sur leurs opinions. Je regrette ma montée de lait en généralisant les gens de Québec mais je persiste à croire que j`ai évité de me servir de ce forum afin d`assouvir ma haine et mon mépris à l`égard d`un parti politique ou d`une idéologie contraire à la mienne. Je suis très déçu de certains commentaires , plus fanatiques et violents, qui n`ont aucunement incité à la réflexion , à la recherche de consensus pour élever un peu le débat. On a eu droit à ce genre ( citation d`abdelhamid ) de dérapage trop souvent. Je ne suis pas à l`abri de critique mais je voulais vous faire part de ma réflexion. Merci d`avoir lu ce message au complet.