j'essais de trouver l'utilité..car dans mon auto, j'ai l'ordi de bord et la consommation en temps reel
Version imprimable
j'essais de trouver l'utilité..car dans mon auto, j'ai l'ordi de bord et la consommation en temps reel
Oui j'ai les bancs chauffants, mais pas d'ordi de bord ;)
Faut être mordu un peu mettons. Tu peux afficher 4 paramètres en même temps en plus d'une foule de sensors du char provenant directement de la prise OBDII. Tu peux aussi lire et effacer tes codes, si tu en as. Tu peux par exemple lire un code sur ton vieux char et le remettre dans le tien. En plus des fonctions usuelles d'un ordi de bord.
Je ne comprendrai jamais pourquoi Honda s'est entêté si longtemps a ne pas offrir d'ordi de consommation dans leur Accord.
Quand on dit que même ma EXL n'a pas ca, c pas drole.
Toi jonhy Bobby en a tu un ordinateur de bord intégré dans ton Santa FE et Sonata?
Non, aucun dans les 2. Il est devenu standard sur le Santa Fe en 2011. Mais jamais aussi complet que le ScanGauge et tu peux afficher au moins 4 affaires en même temps.
ben moi je comprend pas qu'en 2012, un char de plus de 35k$ a encore une esti de bras de metal pour tenir le hood! un G5 a un shock sur un char de 12k$...
Tu veux dire que sur ta 6 t'As un bras de métal?
Sur l'Accord 4cyl, c'Est un bras de métal, sur l'accord V6, c'est des shocks.
exact..bras de metal. Vraiment bas de gamme
Alors tu aurais du t'Acheter une Accord V6 pour pas avoir de tige de métal :P