Sur mon Accent si tu n'allume pas les lumières le soir tu ne vois rien sur le tableau de bord sa reste dure à oublier quand tu y pense.
Printable View
Sur mon Accent si tu n'allume pas les lumières le soir tu ne vois rien sur le tableau de bord sa reste dure à oublier quand tu y pense.
Moi sur mon Buick j'avais pas de mode off, c'était toujours sur le mode automatique.
Mon Accord 2008 à un mode off et automatique pour les lumieres.
Sur ma Volvo, je n'ai pas de mode automatique. Par contre, le mode on est automatique pour l'éclairage intérieur et s'éteint automatiquement avec le moteur.
voila, c'est ca le gros probleme....avec le tableau de bord qui s'eclaire sans que les lumieres exterieur s'allume, bien du monde pense qu'ils roulent les lumieres allume....surtout avec les DRL, ca n'aide pas.
Entre Montreal-Sherbrooke vendredi soir passe, j'en ai vu au moins 5 qui ne roulais pas de lumiere allume et la plupart avant le tableau de bord allume pourtant :P
pas le tableau de bord au complet, mais juste les cadrans de vitesse et de compte-tour, donc, juste assez pour faire croire que t'as les lumieres d'allumes
je ne parle pas de TA voiture!!!
Attention à ce que tu dis Francis, c'est Slammer qui a raison cette fois-ci! Les compteurs électroluminescents sont allumés le jour donc aucune différence avec la nuit. C'est d'ailleurs courant que le monde pensent que leurs lumières sont allumées parce que la seule différence entre la nuit et le jour c'est un petit logo de lumières allumées. La Matrix était comme ça pis mes Mazda 3 aussi!
Tu vois, quand l'auto n'est pas en marche, c'est noir sur noir:
http://www.autodurocher.com/Products...7-14125387.jpg