Message aux administrateurs
Jan ne sera pas contente! :shock: Il y a un problème avec les archives du forum.
Je ne sais pas si c'est dû au changement de serveur, mais quand j'utilise la fonction recherche, le système n'est pas capable de retracer les posts écrits entre juin 2004 et novembre 2005.
Merci de corriger la situation
Fred:-)
Re: Message aux administrateurs
Citation:
Envoyé par fredfreedom
Je ne sais pas si c'est dû au changement de serveur, mais quand j'utilise la fonction recherche, le système n'est pas capable de retracer les posts écrits entre juin 2004 et novembre 2005.
Je ne vois pas ce que tu veux dire. J'ai fait une recherche pour tous les messages écrits par fredfreedom dans la dernière année et le système m'a sortie 8 pages de messages dont le plus vieux date de janvier 2005.
Citation:
Envoyé par auto123.com
Je ne vois pas ce que tu veux dire. J'ai fait une recherche pour tous les messages écrits par fredfreedom dans la dernière année et le système m'a sortie 8 pages de messages dont le plus vieux date de janvier 2005.
Même chose pour moi, et j'ai cherché tous les postes de Jan, ca me donne 24 pages.
Citation:
Envoyé par KaPtNk
Citation:
Envoyé par auto123.com
Même chose pour moi, et j'ai cherché tous les postes de Jan, ca me donne 24 pages.
269 pages pour ma part, ce que je vois en tout cas.
Mon dieu, j'espère que c'est seulement pour faire la recherche, mes posts ne valent pas que tu les lisent. lollllllllllllllllllllllllllllll :wink: :wink: :wink:
Citation:
Envoyé par auto123.com
Citation:
Envoyé par fredfreedom
Dans la fonction rechercher, fait une recherche en écrivant le mot saab et tu verras ce que je veux dire!