Bonjour ,j ai un ami qui se cherche une voiture dans cette game de prix.
il recherche le luxe et la performance ,sans oublier la valeur de revente car il achete.j aimerais connaitre votre choix et vos raisons.
Version imprimable
Bonjour ,j ai un ami qui se cherche une voiture dans cette game de prix.
il recherche le luxe et la performance ,sans oublier la valeur de revente car il achete.j aimerais connaitre votre choix et vos raisons.
Dur choix ici.
Valeur de revente, avantage Acura et Lexus. Mais bon la plus sportive et luxueuse du groupe c'est la BMW 325. Pour mes 6'3'', la IS250 est la plus compacte. Audi ont un très bel intérieur
j ai cru que bmw avait une bonne valeur de revente
Tous ont des bonnes valeurs de revente mais Lexus et Acura sont au top mais ce n'est pas un 'océan' d'écart. :lol:Citation:
Envoyé par abdelhamid
j ai l impression que coté performance la tsx et lexus sont loin deriere!
Bmw c'Est pas pire pour les valeurs de revente, mais c'est difficile a vendre. Les gens ont l'impression, meme si en général elle est fausse, d'acheter les problemes des autres. Mettons que c'est des acheteurs gosseux, 796324578 visites et autants d'inspections, sans acheter.
Rick
La TL est HOT. mon avis.
Le 4 cylindres de la TSX n'a pas beaucoup de torque et doit révolutionner haut pour en tirer le maximum, je dirais que c'est le moteur le moins performant des 4 véhicules que tu énumères. Côté Lexus tu dois aller du côté du 3.5L pour de la performance et ce dernier consomme à peu près la même chose que 2.5L. Chez BMW, la 330 est presque à couper le souffle.Citation:
Envoyé par abdelhamid
le budget de mon ami ne lui permet pas la 330(qui est pour moi le meilleur choix)Citation:
Envoyé par STONE_COLD
Il me semble que la même question reviens souvent de ta part.
Qu'il aille les essayer car ce sont toutes des bonnes voitures. Il est certain que la meilleur aurait été la 330XI mais elle ne se fait pas avec le kit des roues de 18". De plus elle se détail à 54 000$.
Bref la 2.0T avec le groupe Sline est de loin la plus belle :lol: et on en voit pas beaucoup sur les routes.
Effectivement, ça fait pas mal de redondances dans tes posts.Citation:
Envoyé par abdelhamid
(1) BMW 325i (pour l'agrément, la valeur de revente et le moteur qui fait la différence entre une voiture et un bolide)
(2) Audi A4 (surtout pour le look, mais pas mal chère pour un 4)
(3) Acura TSX (se comporte un peu trop comme une Accord - pas mauvais mais ça n'a pas autant de cachet que les 2 autres)
(4) Lexus IS250 (pour l'avoir essayée, grosse déception et chère)
BTW, la 330i commence à 47900$ et vient avec un toit ouvrant..