La période des pneus d'hiver approche à grand pas. Votre magasinage ou votre tournée des garages a t'elle déjà commencer ? Attendrez-vous les premiers gels ou premières neiges ? Avez-vous l'habitude de faire faire votre installation un peu d'avance pour éviter le "rush" ou si vous êtes du genre à vous faire pogner à chaques années ?
Je pose toutes ces questions parceque moi je vais encore le vivre le "rush" cette année. Ça fait partie intégrante de ma job. Je ne suis pas là pour dire où je travaille, ni faire de la pub quelconque sur différents fabriquants de pneus. Je veux juste pouvoir lire objectivement différents commentaires et répondre tout aussi onjectivement à quelques uns.
Devant certains clients ce n'est pas toujours l'idéal de dire ce qu'on pense, mais ici je pourrai me lâcher un peu plus lousse dans mes commentaires (en évitant toujours de dire où je travaille et de ne pas faire de pub).
Pour vous aider à partir une dicussion, voici un fait caché :
Saviez-vous que la majorité des conseillers de pneus n'ont qu'une connaissance de base dans leur domaine ?