Envoyé par claude274
Puisque je ne réussi pas à trouver le véhicule qui peut remplacer mon X-Trail d'une meilleure facon, je me suis employé à écrire mes besoins. Dès le mois de mai, j'entre dans mon projet de construction de maison. J'ai choisi Maison Laprise et je finirai moi-même l'intérieur avec l'aide de quelques personnes. Le terrasement prendra aussi du temps vu que j'ai un petit terrain de 400 X 700 pi ;-) Nous avons dans la cour une Odyssey donc pas besoin d'un gros véhicule mais si je regarde la job qui s'en vient...
Hier mon chum m'a montré son nouvel achat: Pilot 2008... ce qui m'a le plus impressionné: Le prix payé 33000$ plus taxes mais en plus avec des pneus d'hiver, tapis qui recouvrent l'habitacle au complet et hitch! Alors la je ne sais plus... j'ai un petit trailer mais c'est plate d'accrocher ca et de le décrocher chaque fois puis tu mets pas grand chose la-dedans... sa réponse un Ridgeline! Il m'a dit qu'il l'a essayé et que le comportement est semblable au Pilot mais tu as une caisse de chargement en plus... plus ca va, plus j'ai de la misère à me décider.