Incroyable le changement que bob a fait,que ce soit positif ou negatif , il a enfin bougé.
Qu est ce qui se passe maintenant du coté de Tanguay? Saku? kovalev?
Version imprimable
Incroyable le changement que bob a fait,que ce soit positif ou negatif , il a enfin bougé.
Qu est ce qui se passe maintenant du coté de Tanguay? Saku? kovalev?
Les rumeurs envoient Saku au Minnesota, il semble que l'entente soit près d'être conclue. Ça fait un maudit bout de temps que ça aurait dû être fait.
que du positif à mon avis... on a essayé pendant longtmeps de gagner avec ces joueur pis ça l'a rien donné... il était temps d'essayer autre chose....
pis je suis sur que Boud va s'ennuyer en maudit de son préféré, higgins... :mrgreen:
Koivu devrait se trouver un bon job et une bonne paie... Kovalev n'est pas tant en demande que ça... il traîne du trouble et son inconstance... dire que des partisans affirment qu'on va s'en ennuyer... :rolleyes:
tanguay fait peur au niveau de ses épaules... sinon, sa production est là à chaque année, de 60 à 80pts... mais il demande bcp de $$$ surement... Tanguay, c'est quasiment un pari fou à la Havlat ou Gaborik... Bref, un gros risque...
Vous pensez quoi de Gionta et les autres?
Il semble que les Canadians de Kirkland vont quand même jouer au Centre Bell. Out Brisebois- Tanguay- Bouillon- Dandenault-. On se contente d'une vieille minoune à Gill, on boude Beauchemin. Il ne reste que les petits marginaux , Latendresse et Lapierre, comme joueurs francophones. Continue mon Bob, le bon peuple s'en fout. Ca sent la Coupe. Stie que c'est triste en plus d'être enrageant. Que de mépris et de je m'en foutisme.
Micheal Cammalleri est tout un joueur, il a fait 2 saisons de 80 pts dans ses 3 dernières dont une à LA avec pas d'équipe ou presque autour de lui... Il a aussi fait 110pts dans la ligue américaine qui n'est pas une ligue où les gars font bcp de points... c'est impressionnant...
Gionta a connu une dream season (48-41-89), ça serait surprenant qu'il le refasse mais ça veut pas dire qu'il va se limiter à 50 -60 pts comme dans les 2 dernières années car avec Brent Sutter au new jersey, les attaquants le détestaient... Jacques Martin est reconnu comme un coach défensif mais surprennament, à Ottawa, son club avait parmi les meilleurs attaques de la ligue à chaque saison... En passant, New jersey avec Lemaire et Burns, ils en marquaient des buts, c'était pas dans les pires attaques de la ligue... la trappe avec du talent, ça permet de créer des revirements et des surnombres... mais ça prend ben des gars travaillant et disciplinés pour le faire...
Gomez semble un gars respecté dans la ligue, il travaille fort et il se présente à chaque soir, il joue un hockey purement nord-américain... Efficace, discipliné mais peu artistique... à new york, il a joué avec des européens et ça l'a pas marché... il jouait avec des clônes de kovalev... bref, style de jeu incompatible... Gomez a permis d'aller chercher Cammalleri et Gionta... ils ne seraient pas venu sans lui... surement celui uqi va être nommé capitaine de l'équipe...
gionta et Gomez devrait bien jouer ensemble... c'est des gars qui attaquent le net et prennent beaucoup de retour, c'est des pestes... Cammalleri sera leur aillier...
Le départ de Kovalev va permettre à Plekanec de relancer sa carrière... personne voulait jouer avec kovi parce qu'il joue seul sur la glace... la job a été donné à Plek par défaut... le plek de 68 pts d'il y a 2 ans est encore là... J'adore ce joueur là... bon partout sur la glace... c'est le type parfait de 2e centre... il a pas un gros égaux et il fait sa job honnêtement... il brasse pas de merde... il devrait jouer avec les kostityn... Andrei et Sergei ont perdu Kovalev, ça semblait être la merde entre les 3... est-ce que ça va aider les frères, à voir... ces gars là ont du talent, bcp de talent... là, ils vont avoir la chance de le montrer maintenant que l'âge d'or est parti...
Latendresse devrait jouer avec Lapierre et Paccioretty... 3 gros gars sur la 3e ligne... Lapierre est un bon joueur d'hockey somme toute... Latendresse aura pas de pression s,il est étiquetté 3e ligne et qu'on lui fout la paix... Lapierre a dit qu'il travaillerait son contrôle de rondelle cette année, ce uqi pourrait en faire un bon joueur d'hockey... à date, quand il a dit qu'il travaillerait qulque chose, il a tenu parole... il patine bien maintenant max... Paccioretty pourrait surprendre par sa force et son talent... il a juste 20 ans mais c,est un bon espoir... peut-être la surprise de son année de repéchage...
En défense... La Ch a toujours Markov... et quand t'as un gars de même, tu ne peux pas te plaindre tellement... Harmlik devrait être plus solide cette année... Spacek faisait une job honnête à Buffalo... Gill est gros sans bon sens et il fait sa job... lent mais il couvre du territoire... il ne donne pas un show à la komisarek qui se mettait souvent dans le trouble l'année denière pour faire les highlight de la soirée avec ses mises en échec... Il serait temps de donner une chance à un jeune, et là, c'est pas obyrne que je parle mais plus un weber ou un carle ou même PK Subban... Pittsburg a ouvert une porte à Letang l'année dernière, le CH devrait faire de même avec un bon jeune défenseur...
Commentaire minable des soit-disant connaisseux d'hockey de mourrial... :rolleyes:
brisebois va prendre sa retraite anyway...
Bouillon rushait en défense même s'il avait un gros coeur... à un moment donné, il est juste limité en talent et en grosseur... si le ch le garde, on coupe une place pour Carle possiblement...
Dandenault pouvait faire un bon job mais pouquoi un gars à 2,5 millions quand un gars à 750 000 fait pareil... peut-être sur une 4e ligne pour pas trop cher...
Le seul qui m'attriste, c,est Tanguay... mais là, à 16h30 le 2 juillet, il a toujours pas signé et je pense que bien des équipe hésitent dans son cas en raison de ses épaules... Il est peut-être aussi très gourmand dans ses demandes... :confused:
Y'aura toujours des gens pour chialer.
Je réalise plusieurs choses:
1-Il faut surpayer pour avoir des joueurs à MTL. Pourquoi pensez-vous qu'on est allé chercher Gomez à ce salaire? Sans Gomez mardi, on aurait signer aucun freeAgent. C'était le prix à payer pour attirer les autres. Même si c'est cher payé pour Gomez, les autres signatures (sauf Gill???) me semblent de bonnes acquisitions.
2-Higgins était vraisemblablement sur le marché des échanges depuis un bon bout de temps...et c'est pourquoi nous avons donné tant. Il ne valait rien à mes yeux...et à ceux des autres DG on dirait bien. Il a le talent, sauf qu'il n'a pas encore compris qu'une saison a 82 matchs. Le pattern d'Higgins était celui-ci: gros début de saison pour 10 matchs, creux jusqu'en mars et recommence à produire par la suite. Si au moins c'était une question de confiance comme Plekanec! Cette hiver, on a su qu'il était tout simplement indiscipliné. OUT.
3-Hall Gill VS francis bouillon? C'est ma déception. Vraiment, je n'ai rien à cirer de ce gros tas lent. Espérons que J. Martin sache comment le mettre en valeur!
4-Koivu out? Fait longtemps que je l'attendais. Bon petit joueur avec du coeur, mauvais capitaine et leader. Malheureusement, on lui a trop donné de responsabilités faute de choix dans le temps, c'était le temps pour lui de partir.
5-Spacek. Très belle signature. Beau complément à Markov pour le PP.
6-Komisarek parti? Si Bob s'était fier au commentaire de ce dernier après la dernière game, il n'aurait pas perdu de temps à l'attendre. Pourquoi voulait-il partir? Selon moi, les frasques des frères K. et de Price le dérangent.
7- C'est qui le prochain capitaire et ses assistants? Tous nos "leaders" sont partis.
Gomez va être capitaine.
Markov assistant
le 2e assistant pourrait être hamrlik
Quels leaders sont partis... ceux qui montraient aux jeunes comment boire comme des trous et baisser 200 femmes par année... :rolleyes: méchants leaders...