Envoyé par
Bowser
Enfin, ce que j'ai détesté: Le service (ou plutôt le pas de service) chez le concessionnaire. Le gars semblait pas trop interesser à me vendre autre chose que ce qu'il y avait sur le lot...Le probleme c'est qu'il y avait seulement avec l'intérieur pale et ça matche pas beaucoup avec des jeunes enfants! Il a pitonné sur son ordi et m'a dit: désolé mais c'est tout ce qui reste pour tout le Québec. C'est soit tu prends avec intérieur pale ou tu prend une automatique...NO WAY. Je retourne chex nous, déçu mais comme je suis Thomas, je décide d'appeler d'autre concessionnaires juste pour voir. Au troisième coup de fil j'en trouve une à Laval (avec le nav, que je ne voulais pas mais bon c'était le compromis à faire) . Ostie que j'étais en cr*** après le vendeur! Je le rappelle et je lui dit : eille checke tes affaires comme il faut le comique il y en a une chez Mazda Laval...épais. Je lui ai dit t'es mieux de me faire un maudit bon deal sinon je vais aller la chercher moi-même la bas.
Il y 2 concessionaires Mazda à Gatineau et je suis aller chez l'autre aussi et je lui ai demandé des faire les même recherches mais il ne m'a jamais rappelé. Disons que j'ai acheté chez le moins pire des deux...Dommage, avoir des bons produits mais un service à chier comme ça...
Je vous tiendrai au courant au fil des KM.