-
laptop
je veut changer le miens..presentement, j'ai un mini, aspire one. Tres leger, facile a deplacer et a 'pitcher' sur le divan mais sa capacité est atteinte..il me manque d'espace de disque dur..et son ecran, chus tanner..trop petit.
Je veut pas un monstre pesant...ni un ecran enorme..mais 9 pouces, cé trop petit...
avez vous des marque en tete?? qualité prix? je veut pas non plus une bombe..
-
Ouin, si c'était pas de l'écran, un simple disque dur externe aurait fait la job...
-
la vitesse aussi...et j'ai un disque externe pis cé gossant!! tjrs brancher
-
J'ai un MacBook Pro 15" j'en suis très satisfait. Il est performant et son cadre en aluminium est très résistant. Faut seulement s'adapter quand ca fait 15 ans que tu run sous Windows
-
Les mini, je ne les connais pas, mais je viens d'acheter un laptop comme 2ième ordi à la maison. (internet, courriel, accessoirment du texte, mais pas de jeux)
C'est un Toshiba de base avec un 17''. Rien à redire, très satisfait.
En octobre dernier, j'ai fini par mettre un Acer (tour) de deux ans à la poubelle. Personne n'a été capable de régler la surchauffe. Maintenant que je l'ai fait, tout le monde me dit qu'Acer c'était de la scrapp. Drôle quand même que j'en entend parler de cette façon seulement maintenant.
Bien difficile d'avoir l'heure juste sur la qualité des appareils vendus dans les Future Shop et autres shops du même genre.
-
Comme toujours ça dépends du budget et de ce que tu fais réellement avec ... les modèles professionnels (Lenovo Thinkpad, HPPro ou Elite, Acer TravelMate, Toshiba Satellite Pro ou Tecra) sont généralement plus légers et résistants, mais aussi plus dipendieux ... sinon dans le "mainstream" j'aime bien Toshiba dont le rapport qualité/prix est généralement pas mal bien, même dans les version pro à ce que je vois sur leur site http://french.toshiba.ca/web/product...tion=1&group=1. Asus sont aussi intéressants avec leur garantie "tous risque" de 2 ans, mais un peu plus dispendieux.
P.S. : Fait un bout que j'ai pas magasiné de portable, mais bonyenne que les prix ont baissés :P !
-
J'ai aussi un Acer Aspire One. Je ne m'en sers qu'en voyage et lorsque je suis chez mes parents. J'adore son format pratique. Mais c'Est sur que comme ordi principal, c'est petit. Quand je l'ai eu, il était plus rapide que mon PC et je m'en servais presque plus... jusqu'à ce que je change mon vieux PC de 5 ans en mai dernier... pour un Acer avec écran de 23 pouces HD intégré. Depuis, c'est le bonheur total. Le laptop ne sort plus beaucoup.
-
Personnellement, j'ai un Dell Inspiron Mini. Écran de 10 pouces et j'en suis très satisfait. aucun problème à troquer une grosseur d'écran pour la portabilité qu'il offre. Même que j'utilise de plus en plus mon Desire Z (écran de 3.7 pouces) on s'habitue pour les tâches courrante. Sinon, pour les grosses job un desktop reste le best.
Ma blone à un Macbook Air 13 pouces. C'est plus cher mais c'est pas mal sur la coche. Avoir à changer demain j'irais avec ça.
-
J'ai un Samsung R780 payé environ 850$ en août... Cher mais je voulais un processeur assez performant et une bonne carte graphique. Je parviens à faire rouler la plupart des jeux récents avec les settings assez élevés et j'ai un écran 17 pouces en plus de 500go d'espace disque et 4go de ram. C'est sua coche comme on dit.
-
ya plein de laptop pour moins de 500$ chez futureshop. Cé dans ce genre de prix que je voulais payer.
je vais aller voir 'live' mais je deteste leurs conseils!!