Pour continuer le sujet parti dans "E63 amg 2014 wow"
Version imprimable
Pour continuer le sujet parti dans "E63 amg 2014 wow"
As-tu le plan de la maison que tu parlais?
Voici le plan de la mienne:
http://www.profab.ca/fr-ca/modeles/r...istinction/lis
naturellement, elle a un pieds de plus en largueur et il y a des petite modification aux deuxieme (ajout pendrie) et au RDC (ilot ajouter et mur en coin enelever)
En passant, pour ceux qui ca interesse, voici les petits reglements que j'ai trouve speciale de la ville:
Les maisons doivent etre tous alignes...mais dans mon cas, le voisin de gauche etait a 100 pieds de la rue et mon voisin de droite, a 50 pieds de la rue....donc, j'ai du construire ma maison entre les deux :( Mais bon, ce reglement la a tomber durant la construction :(
Le compteur d'electricite doit etre du cote de l'entre de cours....donc, quand tu te faire livrer une maison, tu le sais juste quand l'electricien arrive!!!!
Ça donne toujours des drôles de plans les maisons usinées! Pour le plan que je parle, je n'ai pas le droit de le diffuser ici et faudrait que je le retrouve dans mes dossiers.
http://www.dessinsdrummond.com/detai...o/1002954.html
bon, en tout cas, ça c'était mon plan de base qui me tentait en ce moment, reste à trouver le terrain et convaincre la femme, ça sera pas facile... ce genre de projet y fait peur et tout doit être bien penser... idéalement, même la cours devrait être planifier avant d'avoir son ok.
selon ce que je choisis, je vais regarder si c'Est faisable de la faire usiner, coût souvent plus stable et ça peut revenir moins cher, moins de surprise. maisons des fois mieux bâties, plus droite.
par contre, t'as moins de personnalisation et j'aimerais faire faire la cuisine par un fournisseur local que j'Aime bien, même chose pour les salles de bain... vanité et tout!
si je veux que ça arrive un jour, le comptable devra contrôler ses coûts en sacrament... lol !
moins de personalisation??? en tk, pas eu cette impression la, meme un constructeur local offrait a peu pres le meme type de maison mais fait differenment....et c'est la que vienne mes idees ahahaha :P
Dave des fois, ca coute moins cher de prendre tout a la meme place que de commence a acheter tout separement!!!
c'est fini, je passe sur ta table d'operation bien!!!
Comme je te l'ai dit, j'ai enleve le partie en L dans le modele et mit un ilot...et ajouter 1 pieds de plus dans la salle a manger!!!
oui, je sais... ça peut coûter moins cher mais des fois, tu as moins de choix...
et des fois, tu as des choses que tu veux vraiment, comme je voudrais garder ma douche oceania posseidon 36 pouces dans la salle de bain du haut. mais ma femme tripperait sur le bain podium. :D
j'aurais environ 300 000$ de budget avec le terrain... :-?