Envoyé par
TORAK
Bon il m'est arrivé un petit pépin aujourd'hui.
J'avais des commissions à faire au Walmarde, avec ma blonde et ma fille, avec le char à ma blonde. Évidemment, comme presque tout le temps, très peu de parking de disponible. Je finis par en trouver un situé entre deux gros pick-up. En sortant ma fille de son banc d'auto, la porte à ouvert un peu plus et a cogné légèrement sur le pick-up à côté. Je savais qu'ils y avaient du monde dans le pick-up, alors sur le coup j'ai pas faite de cas, et anyway, à peine si ça cogné. Après avoir traversé le parking et entré dans le magasin, une madame nous courait après pour nous dire que son pick-up avait une scratch et que si elle partait pas, qu'elle allait callé les assurances. Là j'ai parti légèrement à rire pour détourner l'attention et elle dit qu'elle a prit notre # de plaque.
Je ne dis pas un mot et passe droit. Ma question : puisqu'il n'y a eu aucune demande de constat à l'amiable, aucun call à la police, rien du tout, peut-elle vraiment avoir des recours avec les assurances de la voiture de ma blonde même si elle a prit son # de plaque et que l'incident soit extrêmement mineur? Dans ma tête, je me dis qu'elle peut absolument rien faire, mais bon je ne suis pas 100% sûr. Et de notre côté, il a absolument rien qui parait sur la porte de la voiture.