Cest rendu que les sondages occupe le 3/4 de la premiere page, suis-je le seul a trouver ca gossant? :roll:
Version imprimable
Cest rendu que les sondages occupe le 3/4 de la premiere page, suis-je le seul a trouver ca gossant? :roll:
Non...
Cela est gossant..
Pistoles a effectuer de l'excellent travail mais cela se devait que de servir de sondage et non de discusion tres prononcé....
Il faudrait retourner au post car le forum perd du gout.. :cry:
Très gossant et ennuyeux. J'm'en criss-tu que la majorité des jeunes à calottes soient pâmés d'une WRX. Au moins, ce ne devrait pas être toujours en premier.
Je trouve que la démarche de Pistoles était intéressante. Comme cela a déjà été suggéré, une section "sondages" devrait être créée pour éviter cette domination sur la première page. Ça devient agaçant à la longue.
Est-ce qu'on fait un sondage là-dessus??? :wink: :lol:
j'espere que quelqu'un va faire un menage bientot :roll: :roll:
Absolument d'accord, ça manque d'originalité et de sérieux un tel sondage... pour une autre section, je suis pas certain, je trouve qu'il y en a déjà beaucoup.Citation:
Envoyé par To_Yo_Ta
Tres plate les ost...... sondage...............................
merci
D'un autre côté ça nous a permi de discuter de d'autres sujets d'automobiles que le sondage lui-même...
Cest tres interessant le sondage mais quand les sondage sont fini il devrait sen aller :? Comme mazzda la dit les sondage occupe 3/4 de la page :? Faut quon retourne o forum normale.Jpost moins de ces temps ci a cause des sondage :?
Et cest pas drole :(
-=Reese=-