-
Bordel de merde....
Je suis à 5 min de la job.
Arrêté sur une rouge.
Je pars du coin de rue....
Il y a une Infiniti G35 vert pale à ma gauche qui part un peu avant moi qui arrête, qui me cache la vue à ma gauche. Je me dis, elle veut tourner à gauche, fine.
(j'ai regardé tout le temps en avant, je regardes en avant quand je conduis)
J'avance et tout d'un coup, une ()@$*()@*$() d'Aerio Bleue apparaît devant moi.
Je freine, *boum*, je frappe l'Aerio dans la roue arrière droite, elle fait un 180 degrés et, en perdition, frappe presque un abri bus et un piéton.
Je m'arrête, je me dis, c'est ok, ça arrive, je n'ai mal nulle part (j'ai quelques raideurs en ce moment, c'est tout)
Je sors de la voiture..... trou dans la pare choc, phare renfoncé, radiateur qui laisse couler du liquide de refroidissement, capot qui n'est plus enligné avec l'aile....
Constat à l'amiable, remorquage, re remorquage vers le concessionnaire, prêt d'une Golf CL automatique avec un e*sti de Tape Cassette, je me rends au travail où j'arrive, 5h30 en retard.......
Bref, j'aurais dont du prendre mon Nescafe ce matin...
-
Ça devrait pas exister des Aerio, c'est laid pis ça cause des accidents! Désolé pour ta mésaventure. Bonne chance avec la Golf.
-
Thanks, j'vais en avoir besoin :x
Je m'ennuie déjà de ma voiture...
-
Au moins tu n'es pas responsable à 100%! Tu as peut-être même 0% vu que l'autre t'as coupé.
Eh que je te comprends. C'est très frustrant de perdre l'usage de son auto à cause des conneries des autres! :x
-
Mautadine à matin
@Kwijibo: Ciboulot, tu n'as rien. C'est arrivé vers quelle heure? Parce que souvent, on peut avoir mal après quelques heures. Le char on s'en fou.
Constat à l'amiable, ca je ne comprends pas pourquoi??
-
J'ai l'air ok, je le souhaite....J'ai pas frappé très fort...
C'est arrivé à 15h45....
J'ai oublié de préciser que la lumière était rouge de son côté et que pour que je la ramasse de la sorte, même si elle disait qu'elle était orange foncée, pour qu'elle traverse deux voies et presque une troisième avant que je me rende, en démarrant (sur la neige) à sa hauteur, fallait ce soit orange foncé en maudit....
Well, je souhaite que mon frame et celui de la voiture n'aient pas été touchés...
-
Âge de la voiture
Cela fait combien de temps que tu as ta voiture?
-
presque 7 mois et 21 000 km...
Elle est réparable, ne vous inquiétez pas....Quoique je déteste conduire une voiture qui a déjà été accidentée, ce n'est plus jamais la même chose....
-
:cry: :cry: :cry:
7 mois, le mien avait 2 mois quand j'ai eu mon accident.
-
Je vous bats: mon auto avait 10 jours quand mon patron a reculé dedans avec son Yukon. :wink:
Mais bon, c'était beaucoup moins sévère comme accident. Vraiment désolé pour toi Kwyjibo. :(