Citation:
Envoyé par Lynx
Est-tu certain qu'un gars ne peut pas faire la même chose ? Ou bien c'est que aucun gars à tenté de faire la même chose ?!
sort-moi un evenement qu'un gars a essayer de faire la meme chose sans se faire traite de matcho ou de raciste??
Pis tu pense que les femmes qui l'ont faite se sont pas fait traiter de grosse vache lesbiennes ? (Je ne suis pas d'accord avec elles mais au moins elles, elles avaient des couilles ! Au lieu d'avoir une attitude de pleurnichardes....)
Citation:
Pis kossé que tu vas aller faire dans un endroit strictement réservé aux femmes à part de vouloir mener le trouble !?!
qu'est ce qu'une femme veux vouloir faire dans un endroit strictement reserve aux hommes a part de mener le trouble??
Au moins on est d'accord là-dessus
Citation:
T'as pas d'autres options dans la vie? T'aime ça brasser la m@rde ? Tu veux faire pitié en temps qu'homme-blanc-sans-défence-victime-de-la-méchante-société?!
C'est une discusion, pas une revolution. J'ai d'autre chat a fouetter mais rien empeche d'en parler.
Ca doit fonctionne dans les deux sens...si c'est acceptable d'avoir des endroit reserve aux femmes, pourquoi ca sera interdit aux hommes???