Antirouille compagnie @400$/10ans
vaut t-il la peine d'investir 400$ :roll: chez un concessionnaire pour un antirouille garantie 10 ans avec Revérification(certificat) a la 6e et 8e année. C'est un véhicule NEUF et je me dit que ce serait parfait car on est encore l'hiver et le véhicule n'aura pas roulé (Dessous Propre) P.S: je crois que c'est un antirouille solide.
Qu'en pensez-vous :?:
des opinions de véhicules traités par le concessionnaire :?:
Merci pour les futurs conseils.
Re: Antirouille compagnie @400$/10ans
Citation:
Envoyé par ginosis
vaut t-il la peine d'investir 400$ :roll: chez un concessionnaire pour un antirouille garantie 10 ans avec Revérification(certificat) a la 6e et 8e année. C'est un véhicule NEUF et je me dit que ce serait parfait car on est encore l'hiver et le véhicule n'aura pas roulé (Dessous Propre) P.S: je crois que c'est un antirouille solide.
non ne touche pas a ça, va chez un indépendant dans 2-3 ans et ca suffira...moi j'avais fait traiter mon corolla de cette facon et aucune rouille n'est apparue en 6 ans d'utilisation. 400$ c'est trop cher et ce montant sera sûrement ajouté a ton contrat automobile alors tu payera de l'intérêt pendant 4-5 ans sur ce traitement pendant ton financement et il tu coûtera plus cher que 400$ crois moi :wink:
Re: Antirouille compagnie @400$/10ans
Citation:
Envoyé par ginosis
On l'a eu pour beaucoup moins de cela, et après 24 mois, ils ont dû repeinture le hood car il faisait des bulles...alors tant qu'à moi c'est de la M**** :)
des commentaires de Perma-Shine
j'ai trouvé une Pub d'antirouille de Perma-Shine à Québec!! :o
ça l'air EXCELLENT leur traîtement!!
Des commentaires et ca dit quoi comme prix??
Voir le site: http://www.permashinequebec.ca/Services.asp?Section=1
Merci! :)