Nos médias ne savent plus quoi faire...
Aujourd'hui, en l'espace de 30 minutes, j'ai pu être témoin de 3 événements dans les médias qui devraient être sérieusement sanctionnés par le CRTC.
Vers 11h15, je mange tranquillement et LCN diffuse des images de l'orgie sado-maso de Max Mosley. À 11h15, il y a des enfants qui peuvent regarder la télévision. Pis j'ai pas le goût de voir un vieil anglais recevoir une fessée d'une pute.
11h35, sur Radio Énergie, Éric Salvail demande aux auditeurs en voiture de sortir leur cellulaire et d'appeller à la station pour avoir une arrestation Live à la radio. Incitation au crime live à la radio ! Inacceptable.
11h40, un auditeur appelle et raconte comment corrompre un policier. Salvail a l'air toute contente de pouvoir s'éviter des contravention et vante les mérites de cette technique. Encore une fois, incitation au crime à la radio.
Où est-ce qu'on s'en va ? Finalement, Jeff Fillion n'était pas si pire que ça...
Re: Nos médias ne savent plus quoi faire...
Citation:
Envoyé par Francis F
Aujourd'hui, en l'espace de 30 minutes, j'ai pu être témoin de 3 événements dans les médias qui devraient être sérieusement sanctionnés par le CRTC.
Fais une plainte...
http://www.crtc.gc.ca/frn/welcome.htm
Citation:
Envoyé par Francis F
Pis j'ai pas le goût de voir un vieil anglais recevoir une fessée d'une pute.
Change de poste...
Citation:
Envoyé par Francis F
11h35, sur Radio Énergie, Éric Salvail demande aux auditeurs en voiture de sortir leur cellulaire et d'appeller à la station pour avoir une arrestation Live à la radio. Incitation au crime live à la radio ! Inacceptable.
Euh, depuis quand c'est un crime de parler au cellulaire au volant? T'exagère pas mal, là... Il y a rien là avec ce que l'insignifiant à Salvail demandait... y avait pas de danger à avoir une amende.
Citation:
Envoyé par Francis F
Finalement, Jeff Fillion n'était pas si pire que ça...
Fillion? Je l'écoute le matin et quand je peux l'écouter en reprise le soir, je le fais, on apprend plus de chose a Fillion qu,a des émissions poches comme les grandes gueules ou Dominique et martin, sti que c'est plate ca :roll:
Citation:
Envoyé par Dr Duke
Citation:
Envoyé par Francis F
Finalement, Jeff Fillion n'était pas si pire que ça...
Fillion? Je l'écoute le matin et quand je peux l'écouter en reprise le soir, je le fais, on apprend plus de chose a Fillion qu,a des émissions poches comme les grandes gueules ou Dominique et martin, sti que c'est plate ca :roll:
Pense maintenant avec une revue tel que l'actualité comment tu apprends. Lachons ces médias commerciaux au bout qui est la Tv ou Radio aux annonces impossibles.
Citation:
Envoyé par MisterT
Pense maintenant avec une revue tel que l'actualité comment tu apprends. Lachons ces médias commerciaux au bout qui est la Tv ou Radio aux annonces impossibles.
Tu peux reformuler et ponctuer?! Je ne comprends rien...
Citation:
Envoyé par UdeS
Citation:
Envoyé par MisterT
Non
Citation:
Envoyé par GAdriver
Citation:
Envoyé par UdeS
Citation:
Envoyé par MisterT
La deuxieme phrase est incompréhensible.
OK, alors : (Mise en situation, je parles à la société) : Lâchons ces médias commerciaux ( telque TVA, Radio Énergie, RadioX ou autres ) qui sont à la TV ou Radios et même les journaux qui ont des annonces sans arrêts ou encore du placement de produit qui diluent grandement l'information transmisses. Quand c'est rendu qu'au ratio il y a plus de publicité que de texte...bravo côté environnement!