Envoyé par
dedemo
Moi ce que je comprend pas, ce sont tous ces gens qui ont ce besoin de caler quelqu'un pour allonger leur quéquette de quelques cm. Ceux qui s'amusent à détruire Michaud mais qui passent leur temps à écouter son émission semaine après semaine. Et les défaites qu'on lit sont toujours les mêmes:
Your mother: Je regardais distraitement la télé qui joueait et j'ai remarqué une chronique à RPM..... Ya, sure... propablement ta mère qui écoutait l'émission!
Need for speed: En fin de semaine, une fille l'a appelé pour savoir quoi prendre entre un CX-7 (ou 9 je m'en rapelle plus) et un Venza. Ben oui et je suppose que toi c'est ta soeur qui écoutait l'émission.
La défaite la plus populaire: Je passais dans le salon et la télé était ouverte à TQS et le con à Michaud disait etc. etc. Ben oui pis si la télé était au 5 c'est sûrement parce que t'a écouté 110% la veille. Pourtant chez moi elle s'allume toujours au canal Vox.
Gang de morrons si vous aimez pas Michaud, commencez par vous respecter en arrêtant de l'écouter; ça va peut-être l'empêcher de pogner tout près de 450,000 auditeurs les dimanche avant-midi en reprise en plus! Vous passez votre temps à le bitcher mais êtes au courant de tout ce qui se dit dans son émission???