Je viens d'acheter un Outlander
Je suis l'heureux propriétaire de Mitsubishi Outlander XLS avec le kit Navigation.
Je suis ravis de mon achat. Moteur performant, peut gourmand, très très bonne visibilité, énormément de rangement, très confortable. Le système de navigation est vraiment l'fun à utilser et très pratique, comme la caméra de recul, cet ensemble est bien plus qu'un gadget.
Comme point négatif, la climatisation est automatique, mais on peut pas régler la vitesse de souflerie dans ce cas....La radio XM coupe quand on passe sous des viaducs....
Pour la consommation, je rapporte sur autoroute une moyenne de 8.5 litres au 100, sur une trajet mixte (travail) du 12. Affiché sur l'ordinateur.
J'ai pris ce modèle pour la garantie, l'espace et le seul qui offre autant d'option pour le prix (clé intelligente + lumière automatique + GPS + V6 + AWD + Essuie glace automatique + Caméra de recul ++++) Y a rien qui accote cela dans le marché pour le prix. Le RAV 4, seulement si on aime la porte de grange et moins d'espace de chargement.