Bon voilà mon problème...
Depuis que jai remis mon set de mag au printemps, mon auto tire toujours vers la droite. Au début, je croyais que mes pneus étaient mal balancés, mais après avoir changé mes pneus il y a 1 mois, ja, eu le même problème. J'ai alors faite une permutation des pneus et le problème était toujours le même après. Aujourd'hui jai donc fais faire un alignement en même temps que mon entretient pensant que là était le problème. Mais en sortant du garage......ça tirais encore à droite!!! Je suis retourné voir le gars du garage et il l'a conduis sur une route tout croche et trouvais qu'il n'y avait aucun problème bien sûr. Après l'avoir ostiné 15 min je suis reparti avec le même problème. Je commence à être assez éceuré! Pensez-vous que c'est vraiment un problème d'alignement? Je pensais peut-être aller chez Honda (je suis allé chez un garage accrédité Honda) et leur demander de regarder voir quel est le problème pour seulement avoir un diagnostique et retourné voir l'autre garagiste? QUeee faire???