Envoyé par
lizlec
Pour le Grand Canyon, c'est tout de même asser loin de LV. Vous aurez besoin de pratiquement toute une journée (départ le matin - retour en fin d'après-midi) mais ca vaut la peine d'être vu. Remarque que moi j'y suis allé avec un groupe organisé en autobus ce qui était un peu plus long et nous sommes allés a un point de vue un peu plus éloigné, mais semblerait que c'est le point ou nous aurions les plus belles vues ... nous n'avons pas été déçus. Sur la route, nous nous sommes arrêtés une quinzaine de minutes au Hoover Dam ou nous avons pu prendre quelques photos. Si vous y allez, remarquez la ligne du niveau d'eau à quel point il a baissé, soit plus de 70' au cours des 8-9 dernières années que l'on nous a dit ... ca fait peur !!!
Prenez une soirée pour aller dans le vieux Vegas (Downtown) voir le Fremont Street Experience ... ca aussi ca vaut la peine d'être vu ... et c'est gratuit ;-P ... sans oublier que les machines sont semble-t'il un peu plus généreuses dans le vieux Vegas pour tenter d'y attirer un peu plus de gens.
Il y a aussi plusieurs shows gratuits en soirée sur la Strip comme en facade du Treasure Island où il y a une guerre de pirates contre des sirènes sur des bateaux sur un lac artificiel avec des effets pyrotechniques et tout.
Si vous voulez voir un show payant et que vous comprenez asser bien l'anglais, le meilleur show que j'y ai vu est celui de Terry Fator. Comme j'ai dit l'autre fois, présentez vous aux gichets "Tix4Tonight" en avant-midi pour y acheter vos billets pour le soir même ... il y a toujours de la place dans tous les shows et vous allez payer 25 à 50% moins cher, mais c'est important d'y aller asser tôt en avant-midi car il s'y fait un line-up rapidemement et les billets partent très vite. Pour un peu de piquant tout en voyant un show du cirque du soleil bien allez voir Zumanity ;-P !!! En gros c'est pas mal ca et essayez d'y aller en semaine ... il y a passablement moins de monde et les hôtels beaucoup moins dispendieux.