http://www.autoblog.com/2010/04/26/s...-off-interior/
Moi, je regarde ça et je me dis qu'il n'y aura pas d'Accent HB avec la new gen. Au pire, il y aura une touring 5 portes mais dans le 3 portes, c'est fini pour l'accent, ça va être ce petit coupé hb3 portes qui prendra la place... J'en suis pas mal certain. C'est très proche d'une accent 3 portes...
ce que je prévois, c'est une veloster avec un prix de départ de 14 000 $ avec manuelle et roue en acier de 15 pouces, moteur de 1,6l et 138hp. La version sport avec manuelle 5 ou 6 vitesses, jantes de 16 ou 17 pouces, air clim, groupe électrique et encore quelques babiole devrait être autour de 18 000 $, 19-20k en automatique, toujours avec le 1,6l DI de 138hp... une version turbo apparaîtra plus tard autour de 22-24k$, sur 17 pouces et tranny dualclutch...
La accent 3 portes L porte littéralement ombrage aux autres versions plus cher (on associe trop maintenant une accent 3 porte à char de 10 000 $) et je pense que hyundai veut se libérer de cette image... attendez vous par contre à voir une berline accent L en promo à 12 000 dans 2 ou 3 ans...