Voici la caravan 2011, une belle amélioration, encore ! Franchement, Chrysler m'épate surtout si le tarif est bien placé. et elle gagne le Penta.
http://www.autoblog.com/2010/10/28/2...avan-revealed/
Version imprimable
Voici la caravan 2011, une belle amélioration, encore ! Franchement, Chrysler m'épate surtout si le tarif est bien placé. et elle gagne le Penta.
http://www.autoblog.com/2010/10/28/2...avan-revealed/
J'ai hâte de voie le prix avec le penta. Grosse amélioration à l'intérieur on dirait. Comme d'habitude chez Chrysler, le look extérieur me plait beaucoup.
Pas mal hâte d'avoir plus d'info. Avec l'ancien moteur et l'automatique 4 rapports sur le modèle de base c'était désuet
Wowow, tu une amelioration!!!
moi, c'est les bonhommes a cote, il veulent rendre vraiment une mini-van comme un utilitaire sport, c'est a dire un vehicule pour ceux qui sont actif :)
Belle amélioration et une motorisation compétitive!
Jolie à l'extérieur, moyenne à l'intérieur. J'aime pas la grosse console au plancher, comme Fury a dit, ça fait perdre une caractéristique importante des minivan, c'est à dire le fait de pouvoir passer de l'avant vers l'arrière facilement. Je sais pas non plus c'est quoi le trip de mettre une grille saccadée pour le levier de vitesses. Placé où il est là, j'aime mieux un levier conventionnel.
Le Pentastar promet beaucoup, il reste à savoir si la qualité des matériaux est améliorée autant à l'intérieur qu'à l'extérieur et aussi que l'assemblage extérieur est bonifié.
Ce qui est bien, c'est que si tu cassses une bouche de ventilation sur le dash, ben celui de l'Avenger ou du Journey fait pareil !
la console haute donne par contre un trou pour la sacoche... mouahahahahah... je pense que C'est pour avoir du rangement à porter de main, pas de troubel avec ça... en passant, quand est-ce que vous passer du devant au derrière... vous vous ramassz des filles sur le trottoir ?
Lol... même si tu vas snapper ton kid en arrière, je passerais pas en dedans mais encore par dehors pour m'assurer de la bonne fermeture de la porte...
je vous trouve mémère...
Le plus grand pas fait :C'etait temps pour le remplacement du desuet 3.3L. La compresention du remplacement du 4.0L est comprenable aussi vu que le penstar fournie 20 de plus et autant de torque, la pertinance etait douteuse. Excellant Move fait par Dodge.Citation:
Behind the new 3.6-liter V6 sits a six-speed automatic transmission, and that duo effectively replaces all three of the previously offered drivetrains. Look for 283 horsepower and 260 lb-ft of torque when the van hits the road later this year.
lol
Moi c'est pour les filles sur la route. Je mets un matelas en arrière (grâce aux sièges Stow'n'go) et je passe entre les deux sièges pour aller les accueillir!!! hahahah
Sérieusement, ce que je trouve pratique dans une van, c'est le fait de pouvoir justement arranger cet espace comme tu veux. Tu veux mettre une glacière? Go. Tu veux le laisser libre pour passer? Go. Je trouve ça plate qu'ils aient mis une console, quoique je serais surement capable de vivre avec aussi. L'idée est pas mauvaise parce que ça crée des espace de rangements (dont un pour la VOLUMINEUSE sacoche de madame), mais ça enlève une caractéristique des van.
Bon coup, enfin un moteur digne de ce nom pour la Caravan!!!
Les prix vont probablement augmenter aussi. Je placerais quand même la Sienna et la Odyssey en avant comme meilleur fourgonnette.
http://www.autoblog.com/photos/revie...-550i/#3396867
http://www.autoblog.com/photos/2011-...drive/#2658612
C'est vrai que les trapes d'aération et le tableau de bord sont ben différents entre une série 3 et une série 5....
Cela dit, c'est beau en ta une 550 !!!
Je vais plutot allez faire un tour chez un concessionnaires dodge quand tous ces véhicules seront arrivés, une photo c'est bien, mais en vrai c'est mieux. Et pour avoir deja eu une BMW serie 525 et une 328, l'intérieur n'est pas identique, mais les cadrans sont pareils, les boutons identiques, la forme du tableau de bord aussi... bref il y a pleins de similitudes à l'exception de quelques détails.
Et pour répondre à Saintor, il faut savoir comparer des pommes avec des pommes. Les générations de BMW série 3 E46 et de série 5 E39 et série 7 E38, les 3 intérieurs sont quasiement identiques. Après, fait le même exercice et regarde les 3 intérieurs de ces 3 séries de BMW, mais de la génération d'après. Encore une fois, ils se ressemble toutes. Donc, tu ne peux pas comparer une BMW série 3 1999 à une BMW série 5 2004...ce n'est pas la meme génération... Chris Bangle n'avait pas mis son coup de crayon en dans les anciens modèles :P
Et c'est ce que j'ai fait. Il n'y rien dans les 2 dernières générations de 3 et de 5 qui se ressemble. Ta généralisation tout azimut ne tient pas. C'Est pas vrai que c'est tout pareil.Citation:
Et pour répondre à Saintor, il faut savoir comparer des pommes avec des pommes
Mais ils refont le coup entre les nouvelles série 5 et 7. La 5 semble une copie à proportions 7/8 de la 7.
Mais la 5 est plus fluide et moins chargée. Même constat à l'intérieur.
En tout cas, moi quand je vais sur google image, et que je cherche des photos du dash d'une série 3 2009 et d'un série 5 2009, c'est relativement semblable. Mais bon, je ne dis pas ca de facon négative, j'ai eu 2 BMW et je suis sur le point d'en acheter une 3e, donc forcément, j'aime les BMW ;)
pas la fin du monde à la fin...
et même chez dodge, que ça se ressemble, c'est pas la fin du monde, tant que c'est mieux.
Je sais pas la quels des deux va faire mal a l'autre avec le prix annoncer dans les journaux: 19 000$ pour une Grand Caravan SE 2010 ou la Journey SE 2010. Le 1000$ de rabais sur la Journey ou le 8000$ de rabais sur la Grand Caravan.
Si la dodge Caravan pouvait avoir le AWD!!! ce serait cool :)
tant qu'à faire, pourquoi ne pas y mettre le HEMI!
Ouais! Une Caravan HEMI SRT8 Manuelle! Là on va vouloir en faire des enfants!
la Charger et la Challenger ne sont pas offert avec la manuelle dans le modele de base....alors, avant que la Caravan sois manuelle, j'espere que les berline sport de Chrysler vont l'avoir avant :P
Slammer... la Charger n'est pas une berline sport... et la Challenger n'est pas une berline.