Transmission 8 vitesses pas confirmé et certains détails esthétique me dérange un peu mais pour le reste, je trippe !!!
http://www.autoblog.com/2011/02/09/c...-charger-srt8/
Version imprimable
Transmission 8 vitesses pas confirmé et certains détails esthétique me dérange un peu mais pour le reste, je trippe !!!
http://www.autoblog.com/2011/02/09/c...-charger-srt8/
Belle grille de Lancer EVO!
Sérieux, je la trouve belle, quoique plus ordinaire que l'ancienne génération!
Bizarrement, je la trouve vraiment plus belle que l'ancienne. Elle a l'air mean !
Pas mal plus beau que l'ostie de Chrysler 300 2012.
Les roues sont horribles, la calandres n'est pas à sa place et les nervures imitant la prise d'air sur le côté est caricaturale. Bref, c'est laid.
Wow.
Quelqu'un peu me financé ici??
Moi, je ne suis plus capable de faire un nouveau sujet...
Si la transmission avait eu 9 vitesses, ça m'aurait intéressé... Mais là, juste 8...
Elle est de toute beauté ! Wow
Je pense qu'une transmission 8 vitesses c'Est trop fragile pour une telle puissance. 5 vitesses auraient suffis.
Les pro-américains vont la trouver belle et les autres vont la trouver ordinnaire...bizarre quand même!!!!????!!!!
Très belle, une grosse coche en haut de l'actuel sur toute les points. L'intérieur fait unique au moins et pas comme n'importe quel char de Dodge comme la Charger de présentement.
Elle est écoeurante comme d'habitude chez Dodge avec ses design agressifs! Il me semble donc que tu as juste envie de te tasser quand tu vois ce devant là arriver dans ton mirroir !!:mrgreen:
Superbe bagnole ...
HAHA! Et quand elles vont avoir des lumières bleus et rouges sur le toît ça va accentuer ton goût de te tasser !! =P
Tant qu'à moi les mags sont écoeurants!! Bien plus jolis que les anciens (qui étaient très beaux d'ailleurs)... S'il y a une 8 vitesse là dedans j'ai hâte de voir les courses sur youtube contre d'autres modèles genre M5! Déjà que l'ancienne 300 SRT8 collait au cul d'une M5 j'ai bien hâte de voir celle là!
Je suis d'accord avec tout le monde(ou presque), c'est une très belle voiture qui a de la geulle et sa personnalité bien a elle, c'est d'ailleurs un gros point fort de Chrysler.
Je trouve la grille avant affreuse et la ligne sur le côté inutile... Sinon le reste a du sens. Je préfèrais le design de l'ancienne génération.
Ils devraient en vendre une coupe de ces bolides là....je rêve d'en avoir un un jour! Quand j'aurai fini mes études!
Je le sais bien...C'était une blague...d'où le "LOL" à la fin de ma phrase...Tant que ce n'est pas mon argent que je mets pour l'essence dans ce bolide là je n'ai aucun problème... L'important est que les gens qui achètent ce genre de véhicule ne chignent pas lorsque l'essence augmente...:D:mad:;):razz:
mais c'est surprenant, j'ai fait qc-mtl avec un charger srt-8 2006, et ma moyenne était de 10.5L/100 km... ca reste un char de 425hp!!!! la moyenne comprends aussi le traffic et le détourage une fois rendue a montréal!!
Oui c'est pas si pire mais un 4 cylindre normal aurait fait du 6litre/100km avoir fait le même chemin et du 9 litre/100km en ville et toi t'aurait fait proche du 20l!
Et en plus tu n'avais pas le désactivateur de cylindre sur les ancien SRT-8 alors que maintenant les 392 en sont équipé.
Vraiment magnifique les nouvelles Charger avec leur lignes de coté et les lumières arrière qui rappelle les Charger 69-70!!!
Pour le devant sur photo je préfère la R/T que la SRT mais je vais attendre de les voir en vrai pour mieux en juger.
Je n'ai pas dit le contraire, je dis simplement que pour toute la puissance disponible (ainsi que pour le format du véhicule), la consommation m'avait surpris. Si tu veux un 4 cylindres qui va faire du 6L/100km, tu peux t'acheter une Camry, une Accord ou une Sonata... mais ce n'est pas tout à fait le même véhicule...
Moi-même étant fan de muscle, je m'en fou de la consommation d'essence, tout ce que je voulais dire c'est qu'une grosse cylindré pis bonne économie de carburant, sa fite pas ensemble :P
mais je te ferai remarquer que c'est marmotte31 qui a abordé le sujet de la consommation de gaz. jofiree n'a fait que relativer les commentaires de marmotte31.
en résumé, si les tripeux de ce genre de voiture veulent pas qu'ont parle de la consommation des ces voitures, bien qu'ils n'abordent pas le sujet eux même...........
ce n'est pas un reproche, mais une constatation générale... on dirait maintenant que lorsque l'on parle auto, c'est une question d'économie d'essence.
Quand tu oses opter pour un 6 (ou un 8 dans le cas présent), tu te fais dire, ouin tu aimes ça payer pour du gas ! au lieu de, ça doit marcher pas pire !
C'est bein beau de se foutre de la consommation de carburant, mais quand yen aura pu de pétrole, ca sera pas le temps de commencer a penser économie de carburant!