L'Explorer 2012 apparaît maintenant sur le site de Ford avec le moteur ecoboost. Qui sait à quel moment il sera disponible au concessionnaire ?
Version imprimable
L'Explorer 2012 apparaît maintenant sur le site de Ford avec le moteur ecoboost. Qui sait à quel moment il sera disponible au concessionnaire ?
On s'en va l'essayer fin août, alors j'assume qu'en septembre, il sera disponible.
Actuellement, sur le site de Ford, on ajoute les rabais aux employés sur le modèle 2012. Ça doit être une erreur...
Et pourquoi? Les employés n'ont pas le droit d'acheter des 2012? :-)))
Vaut-il mieux acheter un Explorer 2011 XLT FWD V6 avec les rabais alléchants ou attendre un Explorer 2012 XLT ecoboost sans rabais ? Je ne cherche pas à obtenir le AWD.
J'aimerais des commentaires.
Merci.
Option 1
Laisses les autres essuyer les plâtres avec l'Ecoboost.
En ce moment, y'a aucune différence. Même taux d'intérêt pour les 2011 et pour les 2012, mêmes rabais employés (1 560 $ pour V6 FWD, 1 700 $ pour EcoBoost).
Il doit y avoir erreur; les consommations déclarées entre le 3.5 FWD et le 2.0T sont les mêmes selon ce qui est rapporté sur un autre forum.
Les cotes des 2012 ne doivent pas encore être publiées. Aux States, 18% moins en ville et 12% de moins sur l'autoroute.
Ça ferait donc 9.8 L/100km ville, 7.0 L/100km autoroute pour l'Explorer EcoBoost? Calvaire ça se peut quasiment pas.
ah, je viens de retrouver le communiqué de presse de Ford Canada. Ils annoncent 40 MPG IMP, donc 7.1 L/100 km sur l'autoroute.
Pour le Edge EcoBoost, c'est 10.1/6.6
Donc 15% d'une facture annuelle de gas de 4000$, ce serait environ 600$ par an. L'option valant moins de 1000$, ça a des chances d'être rentable.
C'est ça. Bonne chance pour tenter de se rapprocher de ces cotes...
Tout de même, pour le format du véhicule, si je peux atteindre 11,5L au 100km en plus de bénéficier de l'injection directe, pour 1000$ de plus, je crois que c'est une bonne affaire.
Maintenant, on semble accorder un rabais pour le modèle 2012 autant que le modèle 2011 selon site web de Ford...je suis plutôt septique, mais je vais tout de même valider chez le concessionnaire.
Le CX-7 utilise un 4cyl turbo lui aussi et ce n'est vraiment pas une championne de l'économie... Alors..
La courbe de torque du 2.0L Ecoboost est de 270lbs-ft, et est relativement constante de 1700 jusqu'à 4100 RPM avec une performance de point à 3000rpm.
Avec une economie d'essence de 7.0L / 100 km sur route, 28 US Mpg, c est mieux qu'un Kia Rondo 2011, qu'un Honda Element 2011 ou meme une Subaru Impreza 4-cyl, tous testé dans les même conditions par l'EPA.
Renseignez vous donc s'il vous plait avant d'avancer des données inexactes
28mpgUS = 33mpgImp = 8.6L/100kmCitation:
Renseignez vous donc s'il vous plait avant d'avancer des données inexactes
You = fail.
Lol
http://www.torquenews.com/106/2012-f...-yield-2028mpg
28mpg, c'est sur route!
2000 livres de capacité de tire pour un véhicule de cette catégorie et cette puissance, c'est tout un échec.
bon encore une fois... je me repete mais fais tes recherches mon champion...
Prenons 2 vehicles au hasard...On va faire ca simple. une sous compacts, disons Toyota Yaris, et un Chevrolet Traverse.
2011 Yaris.
Site Canadien
Transmission Automatique: grande route, 7.0L / 100 km ou 40 MPG-Imp
Site Americain
Transmission Automatique: grande route, 36MPG
si tu utilises un outil de conversion en ligne, tu auras 43 MPG-Imp
Diantre... une difference...
2011 Chevrolet Traverse, Traction Avant
Site Canadien: 34IMP-MPG ou 8.4L/100km
Site Americain
Traction avant, 23 US MPG, et si tu le passe dans un outil de conversion simple. 27.6 MPG-Imp
Mais que se passe t il, une autre difference...???
Je te laisse chercher, fais autant de comparaisons que tu veux, jamais les données canadiennes vont être equivalentes a un chiffre Americain, passé au convertisseur en ligne. il y plus aux chiffres Canadiens qu'une conversion pure et simple.
Je te laisse chercher la formule, bonne chance!
En passant, quelqu'un qui achete ca, s en fout pas mal de ses capacités de remorquage... seulement 15% des gens qui ont un SUV au Canada s'en servent pour remorquer... cette personne, recherche l'economie de carburant et assez de place pour emmener les enfants au pratiques de hockey la fin de semaine
Un 4 cylindres, turbo ou non, dans un véhicule de plus de 2 tonnes, faut être vraiment déconnecté.....
Mais c est pas qui le dit... C est l office qui teste les vehicules aux usa.
Crois tu vraiment que la Yaris fais 7l au 100km dans des conditions d'usage normal?
Ces voitures sont toutes testees par la meme organisation... Et ils ont teste l explorer a ces resultats
T'es un ost* de niaiseux. J'ai prouvé que tu étais dans l'erreur dans toute ton arrogance prise de haut. Get over it.Citation:
Je te laisse chercher la formule, bonne chance!
Bon bon et comment as tu prouve ca mon champion?
Avec ta facon de convertir les Mpg us et les mpg imp?
Instruis toi donc avant de dire des singeries ou mieux trouves moi un modele ou les donnees d economies canadiennes correspondent a un chiffre americain qu on passe dans ton ptit convertisseur. Juste un.
Encore une fois bonne chance
Need for speed
Prend un modele US de nimporte quelle compagnie. Trouves son economie d essence en us mpg.
Convertis comme tu viens de le faire et compare ton resultat avec les donnees sur le site du manufacturier canadien. Ils ont tous les chiffres en metrique et en mpg imp.
Surprise! ta facon de convertir ne donne pas le meme resultat.
Ne me croyez pas sur paroles, faites le test
Bon assez les comparatifs de consommation. Vous pouvez vous ouvrir un autre sujet pour ça. Je veux des commentaires de l'Explorer Ecoboost 2012 même s'il n'est pas encore sorti. Je suis allé au concessionnaire aujourd'hui et le vendeur m'a dit que l'Explorer ecoboost devrait être disponible dès la fin septembre ou début octobre 2011.
Je veux des commentaires sur ce que vous en pensez de l'ecoboost dans un Explorer, non pas pour tirer (ce que je prendrais le V6) même bien pour opter pour de l'économie d'essence et de l'espace de chargement.
Merci,
Pommes vs oranges.
Les cotes canadiennes et euro sont des mesures à vitesse constante, très théoriques.
Les protocoles highway EPA sont basées sur un circuit représentatif, plus pratique.
C'est pourquoi une Jetta Tdi en Europe option 60mpgImp en UK et seulement 42mpgUS aux USA.
Évidemment que la dernière est la plus crédible.
Au moins tu vas avoir appris qq'chose à soir, du haut de ton thrône.
si t'es pas pressé et que ça ne te dérange pas de te faire doubler souvent et de ne pas avoir réellement de power pour dépasser... ok!
si tu veux rien de ce qui est mentionné en haut, prends autre chose...
Pour obtenir une cote de 27mpg us, la tranny doit faire runner le 2l turbo environ à 2000-2200rpm en 6e, si c'Est pas moins... tu vas le trouver creux à ce régime. Il risque de prendre vie à proche 4000rpm.
Ouin, mais étant donné que c'est un nouveau moteur jumelé à un turbocompresseur avec l'injection directe, je crois qu'il faut attendre de l'essayer pour voir comment il se comporte avec le poids de l'Explorer. Avec le GDI, le turbocompresseur ne sera plus ce qu'il a toujours été.
Fourstars
Voici quelques comparaisons interressantes pour le 2.0L Ecoboost Explorer. Tous avec des 7 passagers mais je n ai pas verifié si ils ont environ le meme poids, l'Explo est sans doute un peu plus lourd
j'pense que ce vehicule n'est pas pour tout le monde, pas de 4WD, pas plus que 2,000 de capacité de remorquage, c'est une histoire d'economie d'essence. Si t'as pas besoin de ces 2 items, tu devrais payer pour le montant supplementaire de ton achat d'ecoboost dans un peu moins de 3 ans (a 25,000KM par an, a 1.35$ le litre d'essence). Ce modele sera sans doute un peu plus vendeur aux US compte tenu du climat.
(Economie d'essence en l/100km et puissance tel que mentionnés en ligne) pour l'economie d'essence, La norme de l'industrie est de prendre 55% ville, 45% Route
Explorer 2012 Ecoboost
HP/Torque:240hp, 270lbs-ft
Economie d'essence 7.0L/100km sur route, 10.4l/100km en ville pour 8.9L/100km combiné
Honda Pilot 2012 V6
HP/Torque:250hp, 253lbs-ft
Economie d'essence 8.7L/100km sur route, 12.7l/100km en ville pour 10.9L/100km combiné
Mazda CX-9 2011 V6
HP/Torque:273hp, 270lbs-ft
Economie d'essence 8.4L/100km sur route, 12.7l/100km en ville pour 10.8L/100km combiné
Un essai routier s'imposera et emmennes beaucoup de monde pourtester comme il se demene avec un vehicle "loadé"