Cette année à partir du 13 janvier.....
http://www.salonautomontreal.com/fr/index
Je suis allé avec Slammer l'année passé.
Si ya du monde du forum qui y vont ça serait chill de se renconter. Parlez en.....
Version imprimable
Cette année à partir du 13 janvier.....
http://www.salonautomontreal.com/fr/index
Je suis allé avec Slammer l'année passé.
Si ya du monde du forum qui y vont ça serait chill de se renconter. Parlez en.....
Je passe mon tour cette année. Je serai à Detroit à la place. Belle ride de 1700 km en Volvo ! :P
J'y vais avec plusieurs de mes amis. J'ai eu des billets à 7.55$ grâce à ma conjointe.
Ma + vieille veut y aller aussi, elle a un faible pour les GTI.
Je devrais passer faire un tour une journée de semaine, parce que les soirs et les fin de semaine y'a juste TROP de monde!
Moi j'y serai. Je dois trouver des prospe ctes pour remplacer mon wrx dont la location se termine cet automne....
Même si c loin d'être parfait comme salon, je vais sûrement aller faire mon tour comme a chaque année, cé comme une genre de tradition!
J'y serai aussi cette année, probablement au courant de la semaine. Je ne sais pas encore quelle journée, mais je posterai la date ici et si y'a des gens de disponible, on visitera le tout ensemble!
Moi aussi j'y serai pour ma troisieme année consécutive.
Sans doute j'y irai le dimanche 15 janvier (je ne suis vraiment libre que les dimanches et le 22 janvier j'ai de quoi...).
je vais p-e y aller...pensez-vous que le dimanche soir, il va avoir du monde???
Je vais y aller en avant première avec des amis. C'est la 2ième fois que je fais ca, c'est une expérience différente! Il y a surtout beaucoup moins de monde!!
Je déteste trop conduire et devoir me stationner a Montréal pour avoir le goût d'y aller.
J'y vais presque à chaque année mais en métro,parce que c'est plus facile d'accès!
Beh c'est clair que pour aller au salon, le bon plan est le métro.
Ça fait une dizaine d'années que je n'y vais plus.
- Trop de trouble s'y rendre.
- Trop de monde et pas commode pour bouffer/toilettes.
- Montréal est un salon "régionnal" sans les prototypes et primeurs de LA ou Détroit.
- Qu'on peut admirer sur l'Internet sans se déplacer...
Et surtout, cette année, Montréal est en même temps que Detroit. Alors aucune nouveauté qui vaille la peine. Pour le parking, ayez un peu d'imagination comme Slammer le dit. Sinon, stationnez-vous à Longueuil ou dans les stationnements incitatifs de Brossard ou Laval.
Je stationne au palais des congrès le matin, je vais travailler puis je repasse au parking pour y laisser mes affaires et mon manteau dans la voiture et je vais passer la soirée. Après tout le aprking n'est que 20$. Faut quand même se gâter un peu. Je boufferai pas le midi au restaurant cette semaine là.
Ca serait une maudite bonne chose dans mon cas d'y aller vu que je veux changer :p
Pour l'accès c'est 7 mins de marche pour le métro le plus près.:) Si ce n'étais pas de mes vacances qui sont racourcie de 1 semaine je serais partant.
Sincèrement, je vois vraiment pas en quoi c'est stressant/compliqué de se rendre là et de s'y stationner.
Leur site n'est pas trop bavard sur les nouveautés présentes ou pas. A Détroit il y aura la nouvelle série 3 probablement pas à Montréal. Je suis déjà allé en 1993 à Détroit en Audi 5000CD Quattro. Presque 12h chaque bord non merci.
C'est vrai qu'on entend très peu parlé du salon cette année... pour peu j'aurai cru il y a quelques jours qu'il serait annulé !
Finalement la série 3 y sera si l'on en croit ceci.
http://www.f30post.com/forums/showthread.php?t=622091
Citation:
Here's the Canadian F30 ordering guide. 335i comes standard with Sport Line and 328i is standard with Luxury Line.
F30 ordering in Canada has started.
Pricing will be released "on time for the official Canadian launch of the new BMW 3 Series Sedan at the Montreal Autoshow in mid-January 2012."
Moi j'y vais avec un de mes chum il est du pour changer et il vise le Touareg, il y en a jamais chez le concessionnaire !
Ça fait drôle de voir un salon de l'automobile dans une ville qui a décidé de partir en guerre contre ça...
J'y vais comme a chaque année depuis 1986... a Part l'année ou se fut cancellé (toit du stade qui s'effondre sur le kiosque Subaru ) en 1998 je pense
Je vais surement y aller lundi le 16 tot le matin a 10h00. je suis en vacance.
Pour un rabais de 2$ le code de promotion est LAP12
Pour ceux qui veulent le 2 $ de rabais, les concessionnaires en ont. Du moins il y en avait sur le comptoir de la réceptionniste de Volvo Pointe-Claire.
Si la tendance se maintient, je devrais y aller dimanche à l'ouverture.....
les 2$ de rabais sont sur tout les comptoirs des concessionnaires de la grande région de Montréal (supposé). Et finalement j'y vais pas juste 1 fois mais 2... Je serai à l'avant première Bénéfice Jeudi soir également.
Et puis, est-ce qu'il y a des gens qui ont visité?
Oui et y a t'il des essais d'autos dehors comme certaines années???
Je viens d'arriver du salon ! Dret en arrivant dans les autos modifié j'ai rencontré Slammer (Sylvain) ! Le monde est petit !
Mes first Pic.
Toyota Prius V
Buick Verano
Audi Q5 à 45K (bien avant une X3)
VW Passat
Nissan Leaf (Dans 25 ans ces modèles seront de collection)
Subaru Impreza 5 portes
Le fond de la cave
Chrysler Grand Caravan
Hyundai Elantra Touring
Scion IQ (Auto de Hobbit)
Mitsubishi Imiev
Ford Flex
L'Escape 2013 et la CX 5 décevante avec du platique autour des ailes Beurk !!!
http://images.passionperformance.ca/...pe.jpg?640x400
http://pictures.dealer.com/m/mazdare...aff01da1f2.png
Effectivement, Ford et Mazda auraient pu trouvé autre chose que mettre du plastique noir.
Pour tes first pic et fon de cave, c'est quoi les raisons?