Bonjour à tous
je vais acheter une toyota prochainement (prius) j'aimerais savoir si les dealers
sont négociable et la marge qu'on peut négocier
merci
Version imprimable
Bonjour à tous
je vais acheter une toyota prochainement (prius) j'aimerais savoir si les dealers
sont négociable et la marge qu'on peut négocier
merci
Oui, ils sont negociable mais pour la Prius, comme question.
Dit-toi que c'est autour de 1000$ de rabais ou 1000$ d'accessoire que tu peux negocier.
Mais bon, c'est quoi cette manie la de negocier dans l'automobile....le prix n'est jamais bon au depart???
Mais bon, c'est quoi cette manie la de negocier dans l'automobile....le prix n'est jamais bon au depart ???
C' est une légende urbaine de se faire rouler dans la farine avec un sourire colgate chez un comercant automobile... ? explique nous donc d'ou vient cette légende slammer ....
C'est négociable comme n'importe ou. Dependament des stocks vs demande. Si il y a une filer de monde et qu'il doive commandé, attend toi pas a gros. Fait toi faire un prix dans au moins 2 concessionnaires.
1000$ je crois que tu vas te faire reviré de bord par contre a moins qu'elle soit dans cours depuis un méchant boute et qu'il veut s'en débarrasser.
Ils se font genre 1400$ de profit dessus... mettons que le vendeur ce prend 400$, il reste 1000$. Pis la dessus la cote du concessionaire est pas prise.
INVOICE MSRPBase Price $24,571 $25,995Destination $1,565 $1,565Options $100 $100TOTAL PRICE $26,236 $27,660
on se fait fourrer sur des article qu'on negocie meme pas, comme les vetements, leur marge est tres tres eleve a comparer de l'automobile.
Et les legendes urbaines, de se faire fourrer chez un dealer, tu l'as dit, c'est des legendes car generalement, le client n'a pas fait ses devoirs et n'a pas regarder les prix correctement, ou il doit se faire financer ou il a une autre voiture en echange qui changent les paiments!!!
La différence entre toyota et ford par exemple c'est que ford boost le prix de MSRP alors ils ont une bonne marge de négociation tant dis que toyota préfère avoir le prix le juste en partant. Différente stratégie...
Moi perso, je crois pas que l'on peut négocier le prix d'une voiture neuve.
Je n'ai jamais vu quelqu'un me dire, je me suis acheté une Toyota Yaris
et j'ai négocié et ils ont réduit le prix de 1000-2000$...
Pour moi ça n'a pas de sens logic. J'ai déjà essaillé sur du usagé mais sur du neuf je me sentirais ridicule de négocier le prix.
Si quelqu'un la fait alors dite moi votre secret.
Oui mais je n'ai jamais entendu dire que ça se faisait. Ils m'ont donné un ipod MDR
J'ai acheté ma Titanium à ça sortie en plus. Pas grande négo là-dessus.
En plus quand je laie acheté c'était la dernière comme je voulais.
Je n'étais pas en mesure de négocier et deux autres gars attendais de voir si je prenais ou pas.
Cinon j'aurais attendu 2 mois et demi pour en faire venir une autre comme celle-ci.
Arrive en ville parce que ça se fait couramment! À moins que ce soit en fin de production d'année-modèle, c'est bein rare qu'ils ne puissent pas te ramener ce que tu veux. "Les deux gars qui attendent voir si tu la prends" c'est une belle astuce de vendeur pour te faire signer vite.
Oui probablement ta raison.
Mais ça me tentait pas d'attendre deux mois et demi.
Je la voulais la même journée ou Max deux jours.
On a regardé partout chez les autres concessionnaires Ford et il en restait plus. Il restait que la Focus Titanium berline et moi je voulais la dernière à hayon. De plus vous venez de m'apprendre que je pouvais négocier. La prochaine fois je vais y voir ça c'est clair comme l'eau de Roch.
Effectivement pour ma Yaris 5 portes de base 2011 manuelle il n'y avait pas de marge de négociation...juste sur certains accessoires comme les roues d'hiver, les tapis d'hiver,...
Peut être que la personne qui "donne" son véhicule usagée en échange peut avoir un meilleur prix pour celui-ci...
Tout le monde est négociable, mais certains plus que d'autres...
Perso, j'ai eu un meilleur prix négocié chez Honda avec mon dernier achat que pour toutes mes Toyota. Il faut dire que c'était aussi la plus chère, mais même en faisant un ratio, ça reste le meilleur rabais négocié que j'ai eu.
crime que t'es pas vite.n importe ou dans le sens de n importe quel concessionnaire.
en passant j espere que vous negocier dans les place comme les magasin de meuble pis que vous payer pas le prix affiché. Sinon tant pis pour vous.
souvent tout ce qui coute un bras est negociable.
merci pour vos commentaires , j'ai été voir 2 dealers, le prix étais identique , j'ai obtenue des mags et les vitres teinté et 3 changement d'huile, je crois que c'est honnête ! les 2 dealers on pas voulue baissé le prix !
PS la prius que je veut il l'on pas en stock 1 à 2 semaines pour la commander, je vais attendre après les vacances pour me décidé
j'ai été voir la kia optima hybride, j'ai été très agréablement surpris, vous en pensé quoi de cette voiture ?
Ça se fait en masse. Et plus la voiture est chère, plus ça se fait. Je trouve ça totalement ridicule, mais c'est la réalité. Et comme négocier peut vouloir dire plusieurs milliers de dollars... ben je le fais. Sur une transaction achat et échange, j'ai déjà sauvé 6500 $ en négociant. Par contre, je ne m'obstinerai pas pour 65 $ sur une voiture de 40 000 $.
si ta blonde serait VRAIMENT ecologique, elle utiliserais ses deux jambes....
mais une Civic ou meme une Yaris, c'est encore plus ecologique d'une Prius!!!
t'avais une voiture a l'echange....mais ca reste rate en maudit que quelqu'un sauve beaucoup beaucoup de $$$ en negociant, sans echange. On se bat pour quelques centaines de dollars la plupart du temps...et ca, si c'est pas le vendeur qui a monter son prix en savant tres bien qu'il y aurait de la negociation!!!! C'est ca qui est pathetique, moi-meme, dans la revente, le monde prefere que je leur donne un 40$ de rabais sur une prix qui est deja 100$ de plus cher que mon prix non nego!!!
faut etre epais de pas aller voir le vendeur avec le msrp dans tete.
Je connais 2 amis chez toyota et c'est pour ca que j'en ai une, pur hasard. Pis je peux te dire que sur une yaris ou corolla, ils ont en tout 1000-1500$ de profit totale.Alors ils peuvent pas donner 2000$ de rabais comme ford sur une char de base...
Sur un thundra ils ont environ 5000-6000$ tant dis qu'un f-150 on parle pour plus de 10000$ voir 15000$ de rabais car leur msrp est boosé à l'os. C'est pas que Toyota n'est pas négociagle c'est juste leur marge profit est pas très grande... Ils pourraient peut-etre faire comme les autres constructeurs et boosté leur prix et avoir de gros rabais mais leurs auto de base sont dejà cher pour l'équipement qu'ils offrent...
Pas tout le monde qui peut marcher ou utiliser le transport en commun. On n'est pas en Europe où il y a un métro ou un autobus à tous les coins de rue.
Reste qu'une hybride, c'est très loin d'être le véhicule le plus écologique. Les consommation d'essence annoncées sont irréalistes et de pas mal. De plus, la construction du système hybride et sa destruction une fois la voiture en fin de vie sont extrêmement polluants. Plus d'empreinte écologique dans la construction d'une Prius que dans la vie totale d'une voiture normale.
J'avous! Mais je pense que la Prius normal est un peu plus disponnible depuis la sortie des prius C et V. Entk le prix est tout de même intéressant aussi, depuis qu'il a baisser de 4000$
Pour ma CT200h j'ai attendu une semaine seulement. J'ai peut-etre été chanceux remarquez!
Et Francis, en quoi les quotes de consommation sont loin d'être réalise. Si je me fit a la quote de l'EPA sur la CT200h, elle est a 5.5L/100 km, et c'est exactement ce que je fait a chaque plein. La prius fait mieux encore.