-
Photos rencontre du 14 juillet
-
Beaux bolides!! Notamment la M1 et la Mustang! La prochaine fois je vais essayer d'y être!
-
C'est à qui donc la Mustang 5.0??? J'ai un blanc....
-
Citation:
Envoyé par
TORAK
C'est à qui donc la Mustang 5.0??? J'ai un blanc....
Suv-Men/Gratteux
-
Il a fallu que tu mettes la PT Cruiser ! :P
Sinon, après je suis allé faire le tour des cours de concessionnaires sur Taschereau. Résultat : Je suis rendu rouge.
-
Citation:
Envoyé par
Francis F
Il a fallu que tu mettes la PT Cruiser ! :P
Lol, évidemment!
J'avais dit que je le ferais! :p
-
Tu l'as suivi jusqu'à Kanawake ? :P
-
Citation:
Envoyé par
Francis F
Tu l'as suivi jusqu'à Kanawake ? :P
Lol, je ne m'étais pas tout à fait rendu là! Juste à la sortie 86 de la 30. Mais les stands de cigarettes de contrebande en spécial étaient tout proches! :p
-
-
Je suis désolé si j'avais l'air de m'ennuyer en dernier, mais le soleil me tappait pas mal sa tête ;)
Je suis allé chez ma soeur à Longueil par la suite, ensuite je suis revenu à Drummond.
Vous êtes vraiment du bon monde, je suis content de vous avoir vu.
-
-
Citation:
Envoyé par
Frange
maudit que ça boué du gaz une automatique, tu aurais fait la moitié avec une manuelle....lol
mais sans blague, ça ne fait pas mieux que ça une intermédiaire 4 cylindres sur la grand route ? ça dépend à quelle vitesse tu cruze aussi.
si vous faites un autre meeting vers Québec city, je vais peut-être faire un tour.
-
J'ai roulé 110 tout le long avec l'Air climatisé.
Effectivement ce n'est pas une voiture économique, mais ca reste la meilleure que j'ai possédée! J'adore les Accord!
-
Citation:
Envoyé par
jonlep
maudit que ça boué du gaz une automatique, tu aurais fait la moitié avec une manuelle....lol
mais sans blague, ça ne fait pas mieux que ça une intermédiaire 4 cylindres sur la grand route ? ça dépend à quelle vitesse tu cruze aussi.
si vous faites un autre meeting vers Québec city, je vais peut-être faire un tour.
7,5 litres/100 c'est excellent... je doute qu'une autre intermédiare 4 cylindres puisse faire mieux.
-
Content d'avoir de nouveaux visages.
J'ai bien aimé le son de M... mmmmm J'en veux une !!!
Oups, pu de place dans le garage....
On a vu la Volvo du prof d'université.:p
-
Citation:
Envoyé par
jonlep
J'aurais fait 1L/100KM de plus, peut-être même 2, dans les mêmes conditions alors c'est bon pour une Accord!
-
Citation:
Envoyé par
guy_geo
Content d'avoir de nouveaux visages.
J'ai bien aimé le son de M... mmmmm J'en veux une !!!
Oups, pu de place dans le garage....
On a vu la Volvo du prof d'université.:p
Pis, qu'est-ce qu'elle a la Porsche?
-
Il manque une photo de vos visage!!!
La Vibe, c'etait qui???
-
Frange, bonne consommation, moi, avec ma 6, c'est autour de 9 litres au 100 mais a 120 km/h
-
bon ... après un 12 heure (je suis arrivé à toronto par erreur) et une nuit au motel en raison des mauvaises indications que Francis m'a donné... je suis enfin revenu!!
Ben non je niaise hahah ça la très bien été le retour, voici mes photos de consommations:
http://i786.photobucket.com/albums/y...n14juillet.jpg
http://i786.photobucket.com/albums/y...14juillet1.jpg
5,85 litre/100km, èa 105km/h tout le long sur l'autoroute. Un peu déçu puisque je voulais à tout prix battre mon 5,6 litre/100km, mais mon gps ma guidé en ville un bon 40 min.... donc cela n'a dû pas aider! En passant, 1,33$/litre à Lévis quand je suis revenu comparativement à 1,22$ dans le coin de montréal!!
J'ai vraiment adoré ma journée avec vous, vous êtes tous ben smath, social, pas gênant et vous êtes des grand connaisseurs automobiles et puis j'adore sa!
Au plaisir de vous revoir dans une prochaine rencontre!!!
-
Johnny, ta tu un frère qui s'appel Robin Gagnon, parce que tu le ressemble vraiment comme 2 goûte d'eau haha
Pis needforspeed j'ai croisé la même porsche en revenant!!! vraiment malade!! en plus elle roulé en sale! 140km/h peut-être!!! vive l'argent!
-
Citation:
Envoyé par
jofiree
bon ... après un 12 heure (je suis arrivé à toronto par erreur) et une nuit au motel en raison des mauvaises indications que Francis m'a donné... je suis enfin revenu!!
Imagine si tu étais arrivé à Detroit... tu étais mort en quelques heures ! :P
-
Citation:
Envoyé par
Francis F
Imagine si tu étais arrivé à Detroit... tu étais mort en quelques heures ! :P
Une fois je suis sorti pour aller faire du Jogging la-bas dison que je suis retourné de bord assez vite. J'ai été bien content de vous voir hier ce fût une trèes belle rencontre.
-
Citation:
Envoyé par
jofiree
Pis needforspeed j'ai croisé la même porsche en revenant!!! vraiment malade!! en plus elle roulé en sale! 140km/h peut-être!!! vive l'argent!
Oui, pas loin de 140. Je suis monté à 130 pour tenter de me rapprocher, mais sans succès! :rolleyes:
-
Inconnu encore pour la Porsche...
On verra demain...
Content de vous avoir tous vu!
-
J'ai hâte que Minou saches comment extaire la photo de groupe de son crackberrry :)
-
Il avait tu une femme avec vous autres ? La CR-Z est parké tout croche !!!
-
Sa CR-Z a manqué d'électricité... il pouvait plus bouger ! :P
-
Citation:
Envoyé par
Dr Duke
Il avait tu une femme avec vous autres ? La CR-Z est parké tout croche !!!
Encore pire, on a vu une Camaro V6 auto, stationnée tout croche près de nous. Un vieux et sa petite fille en ont débarqué.
-
Citation:
Envoyé par
Frange
Encore pire, on a vu une Camaro V6 auto, stationnée tout croche près de nous. Un vieux et sa petite fille en ont débarqué.
encore la tout croche je trouve sa gentil lol :P
-
C ça, j'ai manq:evil:ué de jus.. surchauffe des batterie à cause de la chaleur...
-
Citation:
Envoyé par
guy_geo
C ça, j'ai manq:evil:ué de jus.. surchauffe des batterie à cause de la chaleur...
C'est pas une joke?! :lol:
-
C'est serieux? Méchant failed the Honda si tu niaise pas!
Pour ma part j'ai pas eu de problème de ce genre la a date, malgré la chaleur accablante, mais je pense qu'il y a un cooling fan près des batterie parce qui m'est arrivé 2 fois a date d'avoir entendu des buits de "courant d'air" en arrière près de la bouche d'aire des batteries
-
-
Ça manque de vieux chars. :D
Malheureusement je ne pouvais pas y être, je devais assister à un mariage. Mon prix de consolation : les mariés sont partis de l'église avec une Mercedes AMG SLS 6.3L. Quand j'ai vu ça arriver je me suis dit : maudit chanceux, il n'aura pas le choix de la conduire lui-même, il n'y a que deux places ! C'est le patron du marié qui lui a prêté. Juste avant de partir le cortège il l'a rincé un peu, tout un moteur !
http://i64.photobucket.com/albums/h1...37/mariage.jpg
-
ouin, faut bien avoir des avantages pour se mettre la corde au coup ahahahah
-
Citation:
Envoyé par
Slammer
ouin, faut bien avoir des avantages pour se mettre la corde au coup ahahahah
Certains diront que c'est une mince consolation... :lol:
-
Salut la gang,
Bien heureux de vous avoir rencontré. Je vais maintenant pouvoir mettre un visage sur votre nick et peut-être un nom sur votre nick
-
Citation:
Envoyé par
skuz
Ça manque de vieux chars. :D
Malheureusement je ne pouvais pas y être, je devais assister à un mariage. Mon prix de consolation : les mariés sont partis de l'église avec une Mercedes AMG SLS 6.3L. Quand j'ai vu ça arriver je me suis dit : maudit chanceux, il n'aura pas le choix de la conduire lui-même, il n'y a que deux places ! C'est le patron du marié qui lui a prêté. Juste avant de partir le cortège il l'a rincé un peu, tout un moteur !
http://i64.photobucket.com/albums/h1...37/mariage.jpg
Ça me rappele le mariage d'un cousin à Kamouraska il y a une quinzaine d'années. Ils étaient repartis de l'église avec la Viper empruntée du boss avec les cans attachées en arrière. Pis c'est la madame qui chauffait. Le mariage n'a pas fait long feu...
-
Citation:
Envoyé par
Frange
J'ai hâte que Minou saches comment extaire la photo de groupe de son crackberrry :)
Ça s'en vient... Je n'ai pas mon câble USB à la maison.
J'ai fait 8.9 l/100 à l'aller et au retour (au Scangauge). Considérant la chaleur, l'AC, les lumières et le trajet assez court, c'est très bon.
Dimanche PM, en revenant du chalet des amis en haut de Lachute jusqu'à LaSalle. J'ai fait 7.9 sur un trajet plutôt descendant, frappé un orage, 1/2 AC, un peu de ville et full branleux sur les trails à lièvres (incluant qq km de garnotte et dépassements bien sentis question d'exploiter au moins la moitié de la puissance de mon Santa Fe!) qui t'obligent à toujours lâcher le gas et rouler trop lentement. (première mondiale, j'ai toutes pognées vertes les lumières de la 148 de St-Eustache à la 640. J'en croyais pas mes yeux et me suis pincé. À chaque fois que je passe par là, elles me rougissent toutes dans la face). Une façon comme une autre de pêter de bons scores... Par exemple, mes tankées full autoroute pour aller en Florida me donnent entre 8.5 et 9.2 dépendant de la vitesse, qui est beaucoup plus élevée.
Belle rencontre sympathique encore une fois. Des amateurs et passionnés de voitures (incluant le prof d'université le plus punk que j'ai jamais vu LOL) et du monde intéressant et sociable à la fois qui communiquent bien leurs opinions. C'est ce qui nous a amené sur les forums de chars après tout.
Mes qq pictures 2-morrow.