http://www.caranddriver.com/news/201...formation-news
http://media.caranddriver.com/images...-s-429x262.jpg
Elle va dans la même direction que le CX-5 et que la future Mazda6. J'adore le devant. Reste à voir pour le reste....
Version imprimable
http://www.caranddriver.com/news/201...formation-news
http://media.caranddriver.com/images...-s-429x262.jpg
Elle va dans la même direction que le CX-5 et que la future Mazda6. J'adore le devant. Reste à voir pour le reste....
C'est juste une image par ordinateur (rendered image) mais je la trouve A1 !
fini le sourir!!
Enfin, Out le smile!
Très jolie! Reste à voir le reste!
Moi je suis vraiment pour que Mazda continue dans la lignée du CX-5 et de la 6. Mazda c'est pas ce qui est le plus fiable mais neuf une trois avec de la gueule comme sa, sa devient tentant!
Probablement pas le vrai design, mais ça lui va bien! Je voulais pu d'autre Mazda... :oops:
j'aime vraiment pas...on jurais une grille de Dodge ram qui a ete greffe dessus. Aussi pire qu'une Caliber.
J'aime bien les images de la vraie version. Vraiment originale. De quoi remettre à leur place les Focus et Golf.
disons que j'aurait aime avoir des probleme de friens ou de suspension (comme sur mes ancienne) qu'un moteur qui saute, une peinture qui decolore ou bien des portes qui ouvrent pas.
Les Focus???? Tu bandais pas sur son design il me semble??
Mais il est vrai que si c'est bien un design très ressemblant à celui-là que la future 3 va ressembler, il est hors de tout doute de mon goût personnel qu'elle sera la plus belle compacte sur le marché, et d'une bonne grosse coche à part de ça!!! Par contre, il faut espérer que l'intérieur suit aussi, que ce soit au niveau de la beauté que de la qualité. Parce que l'intérieur du CX-5, sans être laid et de mauvaise qualité, ce n'est pas son point fort...
Je déteste le devant!
j'aime moins le devant mais l'arriere est super
C'est amusant quand même: Je trouvais la premiere génération plus belle en berline, la deuxième plus belle en hatchback et la je préfère la berline! :lol:
Ces designs là à forte personnalité vont révolutionner le monde de l'automobile. Les concepts Mazda sont très proches de la version de production et on ne peut pas en dire autant pour les autres marques! Ça me fait penser à la 3 2004 versus la Protégé. C'était un monde de différence.
je me fous du look, faut surtout que mazda redéfinisse la notion de tenue de route dans le segment... sans ça, boffff... mazda, c'est d'abord des chassis... le reste, c'est juste de l'accessoire!
L'actuelle est restée au top jusqu'au bout. Elle est meilleure que bien des concurrentes plus modernes. Mazda a fait un excellent travail avec la Mazda 3. Depuis 2004, elle a réussi à apporter un petit plus à cette catégorie et à forcer la concurrence à en offrir davantage. J'ai pas peur pour la prochaine génération. Surtout si les promesses de régime minceur sont confirmées. Imaginez une compacte de 1100 kg avec 150 chevaux et un chassis solide à partir de 15 000 $.
je viens de faire un tour dans une Mazda 3 2010 GS avec 80 000 km.....maudit, a part d'avoir le bleuthoot et le miroir retro-eclairant, disons que j'aime mieux ma 6.. L'interieur est peut-etre beau, mais les plastiques dures donne l'impression d'etre dans une voiture bas de gamme et ca donne une impression que l'habitacle est plus bruyant. J'aime mieux l'interieur de ma 6. Meme la premiere generation de 3 donnait un meilleure feelling. J'espere que ca va etre corrige avec cette nouvelle gen.
Franck, je parierais plus à un point de 1175kg en gx manuelle à 1300kg en GT auto... quand même une réduction de 100kg.
Slammer, très vrai... l'intérieur de la mazda6 est mieux pensé et plus ergonomique à mon avis et les plastiques sont de meilleures apparances vs ceux de la 3 présente.
La seule 3 actuellement à jour est la GS Sky. Les autres, c'est très ordinaire au point de vue technique.
Mais la nouvelle arrive d'ici un an alors que l'actuelle est toujours compétitive face à la concurrence.
ouains.. comme je dis dans un autre tread aussi, un petit design plus intemporel à l'intérieur ne lui ferait pas de tord...