Bonjour que pensez-vous des vus 7 places tel que: Audi q7 tdi 2010, Acura mdx 2011, toyota highlander 2011 6 cyl et honda pilot 2011 ? lequel prendriez vous pour fiabilite, valeur de revente, espace cargo et votre choix rationel ?:)
Version imprimable
Bonjour que pensez-vous des vus 7 places tel que: Audi q7 tdi 2010, Acura mdx 2011, toyota highlander 2011 6 cyl et honda pilot 2011 ? lequel prendriez vous pour fiabilite, valeur de revente, espace cargo et votre choix rationel ?:)
Choix de compromis tout simplement.
Une mini-van resterais toujours le meilleur choix cote espace et surtout, plus confortable pour les passagers completement a l'arriere.
Sinon, le Nissan Patfinder peux etre pratique si t'as des siege de bebe a installer :)
C'est sûr le Q7 est loin d'être rationnel....
Pour tes critères, il n'y a pas de problèmes avec l'Highlander ou le Pilot.
Le Q7 est dernier en terme de fiabilité....ça c'est certain...Et le MDX est une coche supérieure au Pilot et Highlander...Le MDX est certainement la valeur la plus sûr à tout point de vue parmi ces 4 VUS!!!
Attention au Highlander - allez tester les places avant d'acheter :)
pour ma part, je trouve que le highlander est vraiment mal fait pour plus de 4 personnes.
Les 2 places sont en réalités un 5+2
Et la cinquième place faut vraiment avoir des petite fesses :) Tu es assis sur un accoudoir... Bref, très déçu de l'aménagement intérieur des places 5-6-7 dans le Highlander!
Mais si tu es 4 et que tu veux des places 5-6-7 occasionnel - go.. le pilot ou highlander= 2 bons choix!
et que penser du nissan pathfinder 2013 qui est vraiment pas cher?
Dans le 7 places avec cargo, le choix rationnel à mon avis c'est une minivan.
je pourrais vivre avec... à toi de voir ! devrais être fiable d'une manière correcte et le véhicule semble bien conçu. dans les standard japonais et nissan... de ce que j'ai vu, je trouvais la finition intérieure décente, pas au niveau audi mais quand même ok. bon siège confortable.
Les seules fois dans ma vie que j'ai été tellement inconfortable en auto que j'avais pratiquement les jambes engourdi ça l'a été dans une Nissan sentra 1995 et dans une Nissan Versa 2007. Les sieges de ma G3 sont de loin suppérieur à ces sièges la. Je metterais un sérieux bémol sur les siège de nissan personellement.
J'essaie d'estimer les paiments d'un Pathfinder, le module de Nissan ne fonctionne pas depuis 2 jours....
Pour avoir été passager (pas encore conduit) le Touareg TDI du beau-père, mmmmm dur à battre! Un ADN de Porsche, plus de 400 lb-torque et une ride smooth à souhait, 8L/100 sur l'autoroute et plus de 800km avec un plein, une vraie bombe en accélération, une très bonne tenue de route digne d'une voiture sport quand tu le pousse et un très bel intérieur....avoir le cash, ca serait mon choix no:1 !!!!
Oups, mais pas bon choix c'est pas un 7 places désolé :p quoique le Q7 a quand même des airs de famille vu le lien avec Volkswagen. J'aime bien et la fiabilité ne doit pas être si atroce me semble! En tous cas le Touareg semble très bien à ce niveau
GMC Acadia? Un de mes chums est rendu à son 2e, très satisfait de son véhicule....à l'inverse un ancien chum d'université a plein de problèmes avec le sien.
Mais on s'entend que le Q7 c'est tout une bagnole, même mécanique ou presque que le Touareg. Les sièges là-dedans ont l'air plus confortable que mon sofa de salon! :p
Je m'y connais moins avec l'audi mais pour le BMW un peu plus. Pour avoir la qualité du cuir du mdx avec BMW tu dois prendre bcp d'options de base ça vient souvent avec le leatherette ou le cuir Boston ces 2 la sont de qualité moindre que celui d'acura. Pour les plastic je donnerais l'avantage à BMW. Pour la solidité de la caisse aussi mais pas un avantage majeur. Côté équipement le mdx va t'en donner bcp plus pour ton argent. Pour la fiabilite mdx all the way et sûrement sur la qualité d'assemblage de plusieurs composante mécanique le mdx va sûrement être supérieur. Côté techno mécanique avantage BMW all the way. Donc si tu regarde au total ces 2 véhicules se comparent bien.
Avez vous pensez au Santa Fe XL 7 passagers avec le nouveau V6 3.3 injection direct ???
je ne peux pas t'aider là-dessus... je suppose qu'il y a une bonne partie de jugement personnel là-dans. j'ai toujours apprécié la qualité des sièges dans ma sentra 2002, pour une compacte de 18 500 $ on s'entend et j'aime bien les sièges de la quest, mis à part l'assise un peu courte et la position de conduite "van - bol de chiotte". j'ai de moins bon commentaire à faire sur les sièges de ma 6 tabar... dans le path, j'ai pris place seulement quelques minutes, je dois dire que j'avais trouvé le gros siège confo.. avec l'option hybride qui va arriver, je me dis que peut-être que ces 6 places là seront une option intéressante autour de 2017-2018.
comme le prix semble important pour toi, oublie le Q7 tdi, anyway, il seront cher dans le used aussi, j'avais déjà regardé cette option et dur d'en trouver sous les 40 000 $, même used, ce qui sort des cours des concessionnaires neufs, c'est dans le 70k et plus alors used, ça reste dispendieux car full pine equip. Pour le reste, le highlander est le moins cher de la batch mais c'est aussi le moins spacieux. Ton pilot used sera le même prix qu'un path neuf. Le pilot est atrocement cher. dommage car la fiabilité est bonne et l'espace cargo aussi. en fait, en version full, il est dans le 50 k alors que le mdx de base est 55k, je trouve que le pilot est pricé trop proche du mdx pour être réellement intéressant, à moins de le louer, car les hauts résiduel Honda le mettent dans la gamme vs la concurrence. moi aussi, le vus 7 places m'intéressent énormément éventuellement mais en ce moment, y'a rien qui me ferait sortir mon cash donc je paie la van dans l'espoir de m'en débarasser sans balloune tout à l'heure ou de la garder 6-7 ans... on verra. disons qu'avoir su ce que ça donnerait, le peu de millage que je fais car on a pas encore recommencé à voyager avec les 2 plus jeunes... j'aurais du acheter une van odyssey usagé. ça l'aurait fait la job... quoiqu'on est jamais à l'abris de réparation hors garantie dans le used. en passant, de mon côté, j'attend le 7 places vw basé sur le bluecross concept de vw, sinon, c'est pathfinder mon choix. sv en trim !
je m'excuse mais pour ce qu'il offre de plus au prix demandé, je trouve tellement que le S est un mauvais choix vs le SV, le SV est un vrai no-brainer... à mon avis, dans le marché actuel, c'est le meilleur deal sur le marché en trait de vus 7 place. mais ça, c'est juste l'opinion de david... lol !
Le besoin du 7 passagers est pourquoi? J'ai connu la VAN VS le SUV. Si tu as une famille nombreuse, tu vas trouver le SUV limité surtout si tu es comme moi, à voyager beaucoup! Une fois la troisième rangée ouverte, l'espace cargo est très limité.
Le seul avantage est la capacité de remorquage et awd.
Pour ma part, si le prix pour la Sienna avait été présent l'an passé lorsque j'ai changé....je serais en Sienna. Là, quand on va changer la PIF, on risque fortement d'aller vers un Van....moi qui espérait me trouver dans autre sedan :)
Ouais, dépasser 2 enfants, un suv n'est pas pratique. Mais quand ta besoin du 4x4 et du remorquage, le suv est le meilleur choix. Il y a aussi plus d'espace intérieur au sec qu'un pick-up.
L'argument que le suv est une mode, je n'y adhère absolument pas.
à 3 enfants, j'aurais pas changé l'escape... La van est arrivé au 4e... faut pas s'inventer des besoins itou... sinon, comme solution ultime, y'a toujours "toupie et binou chante Noël".... rendu en juillet par contre... :evil: tu commences à avoir marc Labrèche qui chante un peu plus dans le cul...
Mais tu es pantoufle :)
Je suis rendu 34k km sur le Sorento..une chance qu'on n'est pas trop sorti à l'automne vu que ma blonde était enceinte :)
Personnellement, j'ai trois et je sacre parfois contre mon Sorento vs la Odyssey. Le Chariot est rendu un bordel a embarqué... La dernière descente à Riki fut l'enfer vu que les filles se chicanaient...une première! J'ai faillit retourné rendu à Qc...
Moi j'airais pour le Q7 simplement pour la classe qu'impose ce véhicule:D
Les gars... vous me décevez. Si vous voulez un SUV qui a de la classe, un Land Rover ou un Range Rover s'impose. :mrgreen:
oui moi c'est la capacite de remorquage et l'espace cargo qui a vraiment bcp de place. Le pathfinder 2013 serait parfait et le prix wow pour un vehicule de la sorte. J'aimerais voir la depresiation de cette voiture au bout de 1 an