L'été arrive, le beau temps revient. Il est temps de faire une nouvelle rencontre du forum. :)
J'avais pensé en faire une soit à Trois-Rivières ou sur la rive nord de Montréal bientôt. Des intéressés? Suggérez des endroits/restaurants!
Version imprimable
L'été arrive, le beau temps revient. Il est temps de faire une nouvelle rencontre du forum. :)
J'avais pensé en faire une soit à Trois-Rivières ou sur la rive nord de Montréal bientôt. Des intéressés? Suggérez des endroits/restaurants!
À Trois-Rivières, je serais partant. Ya le Normandin qui serait pas pire là-bas.
Peut-être, pourquoi pas? Envoyez-en des suggestions! Vtec, tu connais surement 2-3 bons restaurants dans ton coin? ;)
Je dirais plus la Rive-Nord la première fin de semaine de juin... 1 ou 2 juin.
Haha, Sur la Rive Nord se sera partie remise pour moi :) et vous savez pourquoi ;)
Mais l'été est long et l'on aura le temps de se reprendre.
pas trop loin..ma mazda a quand meme un gros 6200km!!
C'est justement, il faut qu'elle roule cette mazda sinon elle va s'encrasser.
Éric, est-ce que tu peux le 1er juin?
Je sais même pas comment faire pour prendre le traversier, c'est tu ben compliqué? et c'est tu ben cher?
tu payes ton billet a la guérite ( mets pas le billet dans ta bouche comme j'ai faite en moto , ils capotent ) tu attents que le bAteau soit accosté , il vont baisser la rampe et le gars va te faire signe d,embarquer ( tu lui donne le billet ) , alors a go tu embarque et rendu a la bonne place , tu appuies sur les freins pour ne pas A - tomber dans l'eau ou B - entrer dans le cul de l,autre char en face de toi ...
LOL je n'étais sérieux qu'à moitié!
http://m.traversiers.ca/?page_id=39
C'est rendu 7,75$ et ça part à toutes les demi-heures. C'est une liaison Sorel-Saint-Ignace-de-Loyola. Rendu de l'autre bord du fleuve, tu suis les indications jusqu'à la 40. C'est rien de compliqué.
Tu regarderas sur Google maps, c'est très détaillé.
Je viens de regarder sur google map et Répentigny c'est à 40km de Saint Igniace, alors je serais partant si on fait ça a Répentigny. Merci pour la suggestion NFS!
Ouin si il fait beau , j'irais peut être faire une ride de bécycle et passer par la bas ... A moin que Guy_geo on co-voiture ??
J'ai hâte de vous montrer ma pédale d'embrayage légère et mon levier plus ou moins précis puisque la 1 refuse parfois de rentrer par temps froids. lol!
Écoutes Thorax, je suis incapable de conduire en ville. De toute façon si tu lis plus loin tu vas voir que je suis partant, je prendrai le traversier de Sorel. :P
Ha oui, et contrairement à toi, j'y suis allé 3 fois aux meetings auto123! ;)
Va falloir que quelqu'un t'aide à surmonter ta peur. Et que tu te laisses aider.
Mais Frange, une journée de fin de semaine, tu passes par la 20, le tunnel, puis la 40... pas si pire que ça côté traffic. Tu capoterais à Manhattan toi !
Donc, le 1er juin à Repentigny ou les environs? Il y a quoi comme restaurant pas pire? Ca serait le fun de faire différent de Scores/Saint-Hubert, etc
En passant Frange, c'est rien la 40 à Montréal. Tu fais comme Francis t'a dit, et tu en seras sorti en quelques minutes.
Dommage, le 26-26 je suis à Las Vegas et le 1er juin j'ai un mariage à Sherbrooke...
...Atendons que Francis ait sa Fiat !!!! LOL
Montréal ça peut être compliqué pour moi début Juin je vais me reprendre au prochain si il n'y a pas de changement!
Je serai en France du 23 mai au 07 juin...
Malheureusement, avec la vente de ma maison (incluant rénos), et l'achat de notre future demeure (d'ici quelques semaines) , impliquant un déménagement, je dois passer mon tour cette fois-ci :(
le 25 mai, je suis a I-car.....dommage qu'on ne fait pas de rencontre la bas, ca serait le fun de faire une competition de drag amicale ahahahaha :P
Mais bon, pourquoi on ne se rejoind pas a Sorel et on fait pas le meet sur le bateau?
Lol un drag amical. L'idées n'est pas mauvaise.
exact..a napiervilkle ya plein de mazda, accord V6, altima, civic kia etc..y drag pour le plaisir, pour se defouler au lieu d'aller coursé devant une ecole...
Moi je fais pas de drag avec mon char... J'ai passé l'âge de vouloir savoir si mon char est plus rapide qu'un autre.
Suggérez-moi des restaurants svp. Quand quelques-uns seront d'accord sur un restaurant particulier, je vais créer un nouveau post pour confirmer qui vient, celui-ci est trop... pollué. ;) La date sera le 1er juin, mais on en fera d'autres dans le courant de l'été.
ya pas d'age. Ya plein de gens de 50 ans et plus qu'y vont coursé. Et ils se fou royalement si leurs char est plus vite qu'un autre. C'est pour satisfaction personnel. Avec ma altima, je coursait avec des corvette. Je le savais bien qu'il allait me battre et ce n'est pas le but. Je vous savoir mon 1/4 de mile..et lui aussi