Top 5 des options inutiles et des options indispensables
Le topic à propos du prix des véhicules m'a inspirer ce petit "sondage". Il semblerait que tout le monde ici s'entend qu'une système de navigation est inutile. Alors à vous tous de proposer vos 2 top 5!!!
Top 5: options indispensables
1- Lecteur CD (la radio c'est plate, et les cassettes ça sonne comme de la m***, de plus, tout le monde à bruleur CD chez eux pour se faire des compilations. Encore mieux si décodeur MP3)
2- Cruise control (j'ai fait une fois l'aller-retour montréal/toronto avec le pied sur la pédale et je me suis juré: pu jamais!!!)
3- Air climatisé (surtout pour l'effet deshumidificateur)
4- Power lock (surtout sur un 4 portes, c'est beaucoup plus sécuritaire avec des enfants)
5- Miroirs chauffants (notre climat étant ce qu'il est... c'est une vraie merville)
Top 5: options inutiles
1- Système de navigation (je préfères consulter une map ou m'imprimer le chemin sur Mapquest, économie incroyable!)
2- Régulateur de distance (les gens sont déjà assez peu alerte de même, si ont les incites encore plus à laisser le véh travailler, où est-ce qu'on s'en va?)
3- Lecteur DVD (quand j'étais jeune on en avait pas, on admirait le paysage et on discutait en famille!)
4- Kit de jupe (= look seulement, les voitures où l'aérodynamique est vraiment étudiant, genre G35 Aéro, en ont pas toujours l'air)
5- Sièges en cuir (opinion personnelle évidemment, je préfères épargner 1000$ et m'asseoir sur des sièges non-animals qui demande peu ou pas d'entretien)