Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Je vous lance un défit: Trouvez moi des rims qui fittent!!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    56

    Par défaut Je vous lance un défit: Trouvez moi des rims qui fittent!!

    Sérieusement, je ne trouve absolument rien!!

    Les spécifications originales:
    Grandeur: 16X7
    Bolt Patern: 6X4.5
    Offset: +30mm
    Pour un pneu 265/75/16

    J'essais de trouver un rim d'acier qui pourrait fitter avec ces specs là. Ça me prend évidement le même Bolt Patern. Je peux pas jouer là-dessus.

    Je veux aussi avoir le même offset, ou le plus proche possible (+ ou - 5mm), j'ai pas envis de faire travailler mes ball joint pour rien, surtout que ces des rims pour l'hiver et pour faire du offroad.

    Et pour ce qui est de la grandeur, je pourrais y aller avec du 8" au lieu du 7" de large dans le pire. J'ai pas encore les pneus pour aller dessus, alors je pourrais m'ajuster en fonction du rim, mais je préfèrerais vraiment rester dans le 16X7. Je veux le moin possible aller dans le 17". Moin de choix de pneus et plus cher, autant du rim que du pneu...

    Donc pas de mags, juste des roues d'aciers. Je me fou de la couleur, ça se peinture!

    Amusez-vous avec ça et essayer de m'épater, parce que moi j'ai absolument rien trouvé!!

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Bonne chance !

    C'est pas très standard comme format. Si je ne me trompe pas, c'est pour un X-Terra ? Peut-être qu'un rim de Nissan Frontier peut faire ? Faudrait aussi vérifier si c'est le même format que le X-Terra 2004 et moins. Et si tu peux mettre du 15 pouces à la place.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    56

    Par défaut

    Exact, c'est pour un Xterra.

    15" ça entre pas avec les disques. Le bolt patern n'est pas le même que pour les 00-04 et le Frontier le plus cheap vient avec des rims de 15". Dès qu'on monte dans le 16" c'est des mags. Je veux pas payer 300$ du mag pour aller faire de la trail et mettre ça dans la slush! Nan, je chercher des roues d'acier.

    Sorry. try again.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Tu as regardé du côté des Tacoma ? Ou des vieux mags de Pathfinder dans une cour à scrap ?

  • #5
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Salut Bodeau! Ca va bien avec les trails t'es pas trop stock avec ta X
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    ebay.ca....
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    56

    Par défaut

    Citation Envoyé par lil_azn
    Salut Bodeau! Ca va bien avec les trails t'es pas trop stock avec ta X
    Je l'ai pas encore, il va arriver au mois d'octobre en tant que 2006.

    Citation Envoyé par Francis F
    Tu as regardé du côté des Tacoma ? Ou des vieux mags de Pathfinder dans une cour à scrap ?
    Les Path de la génération précédente avaient un bolt patern de 6X5.5, comme les anciens X, donc ça ne fonctionne pas.

    Pour le Tacoma, je n'ai pas les chiffres, d'où mon intérêt de poser la question ici vu qu'il y a plein de proprio de pleins de marques. Parce c'est sur que de trouver un rims d'un autre véhicule qui fitterait dessus, ce serait le plus simple! Mais c'est tellement pas standard comme specs que ça me surprendrait ben gros... J'ai posé la question sur le club toyota et j'attend une réponse. mais je ne me fais pas trop d'illusion...

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    ça ressemble pas mal au Dakota!!! regarde ça!!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    56

    Par défaut

    Oui, c'est ce que j'ai aussi trouvé!

    Mag de Dodge Dakote 98-03, 15, 16 ou 17"??



    Reste à trouver quelqu'un qui a ces mags là et de le faire rencontrer quelqu'un qui a un Xterra 2005 pour voir si ça fitte!

    Ya pa quelqu'un qui a un Dakota que ça interesse d'essayer? Lynx?

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •