Affichage des résultats du sondage: Quel est le meilleur incitatif d'achat?

Votants
27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Retour en argent après l'achat

    0 0%
  • Essence gratuite

    0 0%
  • Cadeaux (voyage, sac de transport, etc.)

    0 0%
  • Options et/ou accessoires gratuits

    3 11,11%
  • Concours (Gagnez votre achat de GM, etc.)

    1 3,70%
  • Financement à taux d'intérêt réduit

    12 44,44%
  • Prix d'achat comptant réduit

    11 40,74%
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: C'est quoi le meilleur incitatif d'achat?

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Coup donc, à vous lire on se croirait dans un forum de comptable....

    t'as oublié "aucune de ces réponses" dans ton sondage.... Pour moi, au contraire de vous tous( ça l'air) je n'achète pas un prix...mais bien le véhicule qui m'a tappé dans l'oeuil... Ensuite j'essaie de baisser le terme!!!

    J'écoute mes "fealing", et y a rien comme essayer, l'expérience s'aquière...comme là présentement, j'aquière l'expérience Dodge... et pus jamais d'autre!!!

    Les affaires de vente de donner du cash ou de baisser le taux d'intérêt.... oui, faut le regarder et négocier, mais quand t'es prèt à donner 5-600$ par mois de terme, tu regardes pas vraiment le prix, mais ce que tu veux et peux avoir.... pour les catégories écono, bien comme d'habitude, la même maudite réponse plate = Civic, Corolla, 3, Sentra, Focus, SX, Echo, Accent, etc.... pas étonnant la mode tunning à 250$/mois!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme
    Coup donc, à vous lire on se croirait dans un forum de comptable....

    t'as oublié "aucune de ces réponses" dans ton sondage.... Pour moi, au contraire de vous tous( ça l'air) je n'achète pas un prix...mais bien le véhicule qui m'a tappé dans l'oeuil... Ensuite j'essaie de baisser le terme!!!

    J'écoute mes "fealing", et y a rien comme essayer, l'expérience s'aquière...comme là présentement, j'aquière l'expérience Dodge... et pus jamais d'autre!!!

    Les affaires de vente de donner du cash ou de baisser le taux d'intérêt.... oui, faut le regarder et négocier, mais quand t'es prèt à donner 5-600$ par mois de terme, tu regardes pas vraiment le prix, mais ce que tu veux et peux avoir.... pour les catégories écono, bien comme d'habitude, la même maudite réponse plate = Civic, Corolla, 3, Sentra, Focus, SX, Echo, Accent, etc.... pas étonnant la mode tunning à 250$/mois!!

    c'est pas la question d'etre comptable mais plutot que la réalité de un n'est pas nécesairement la réalité de l'autre .

    quand ta juste toi a pensé et a sortir sa blonde a l'ocasion ca vas bien mais quand ta une famille et tout le reste qui viens avec bien les dépense pour l'auto devienne un pensé si bien .

    j,ai fait ca ds les années 80 choisir une auto avec mes trips , ben je me suit planté presque a chaque fois , j'ai brulé de l'argent comme c'est pas possible , surtout avec les produit nord américain que je me suis acheter .

    j'ai les moyens de me payé une auto (terme par mois) de 35,000$ mais pas les moyens de la faire vivre (essence surtout)parceque de passé de 40$ d'essence par semaine a plus de 75$ ben la mon cerveau bug .

    alors les petite compact sont le choix logique , surtout quand ont ne fait que de la ville a 99% du temps !!! si j'habitais ton coin probablement que j'aimerais avoir un peu plus gros vu le genre de route en gaspésie mais en ville c'est pas nécésaire . et encore moin un pickup qui me serait complement inutile .

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Moi j'aime bien connaître le prix d'achat même en location avant de parler incitatif.... comme Stome dit, tu peux penser que tu as un rabais mais il se represnne ailleurs avec leur ordi sans qu'on le sache.

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •