Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Batterie à plat .....

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Saint Victor, qc
    Messages
    94

    Par défaut Batterie à plat .....

    J'ai un soucis actuellement avec une Néon ... (normal, vous allez me dire ... )
    La batterie se décharge toute lorsque le char est à l'arrêt durant 2 jours ... La batterie est neuve donc le problème ne vient pas de là ... J'ai checké dans le char et rien n'est branché ni allumé pour consommer du courant à l'arrêt ...
    Avez-vous déjà eut un problème identique ? Merci de vos conseils ...

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Montréal,
    Messages
    73

    Par défaut

    C'est pas très normal que la batterie ne garde pas sa charge, si la batterie est neuve retourne la, les garanties sont souvent de plus de 2 ans sur les défectuosités. Par exemple si tu l'a fait installer dans un centre auto Canadian-tire, ils la remplaceront sans frais.

    Bonne chance, avec ta néon....

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Saint Victor, qc
    Messages
    94

    Par défaut

    ouais mais je suis vraiment sûr que la batterie est pas en cause (même si la batterie vient de chez C Tire) car cela fait 3 batteries que je met et cela fait la même chose à chaque fois ... 2 jours à l'arrêt et plus de courant .... comme si y'avait de quoi qui pompait du courant lorsque le char est arrêté.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    va falloir que tu vérifie avec un multimêtre (en série en Ampere) le char arrêté bien sur en enlevant fusible par fusible pour voir ques-ce qui draine le jus. la normal est - de 0.05 A a larret

    souvent cest une niaiserie comme un antenne électrique qui force sans arret, un fil magané qui touche au chassis, un radio défectueux...

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Saint Victor, qc
    Messages
    94

    Par défaut

    J'AI TROUVÉ !!! est vraiment c'est une niaiserie ... En fait, c'est du à la lampe de la valise en arrière qui reste constamment allumé ... et pourquoi car j'ai fait changé ma serrure de valise qui était brisé il y a juste 2 semaines par un garage Chrysler ... mon erreur vient de là .. ne jamais faire confiance à un garagiste ... N'empêche que cela ma coûté 2 batteries, une usagée (40$) et une neuve (99$), alors que ma batterie n'était pas en cause ... si je compte le prix du changement de serrure de la valise (80$), cela me revient à plus de 200 $ pour une incompétence de leur part ... m'en vais aller leur dit 2 mots ....
    En Tout cas ... le nom du fautif ... Lessard Dodge Chrysler de Saint Georges de Beauce ....

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •