Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 42

Discussion: Ventes de juin 2005 au Canada par modèle

  1. #31
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 240

    Par défaut

    Je trouve seulement qu'elle resemble simplement a n'importe quel autre familiale compacte

    Je suis curieux de savoir ou elle est assembler, ca doit etre en Amerique du Sud. Je serais assez surpris qu'elle viennent de l'usine de l'Ontario ou sont assembler les Corolla d'ici.

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Alain36
    Citation Envoyé par TR3CK
    La Corolla et la Matrix sont presque le meme modele mais dans des versions differante, un peu comme la Mazda3 berline et Mazda3 Sport (hatchback).
    On devrait aussi inclure les ventes de la Vibe, tant qu'à y être...

    Pis l'an prochain, on va additionner les ventes de la Mazda 5 à celles de la Mazda 3...

    Pis aussi, un coup parti, en 2006, on va prendre les ventes de la Fusion pis on va les inclure à celles de la Mazda 6.

    vraiment pathétique votre affaire

    la matrix est la version 5 portes de la corolla , si non prouve le contraire . alors si je suit ta logique bien faut séparé les ventes de la mazda3 berline et la mazda3 sport
    Non mais vous êtes en train de venir fou par les succès de la 3, ça vous fais dire n'importe quoi.

    Yoohoo... une Corolla est une Corolla.
    Une Matrix est une Matrix non une Corolla sport avec 2 intérieurs et extérieurs complètement différents. Assoyez vous dans une Mazda 3 sport, c'est la même voiture que la sport. Tout comme la 6 et la 6 familiale.

    De la façon que vous interpretez tout ça, le Ford F-150 n'est plus le camion le plus vendu en Amérique du Nord parce qu'en additionnant les ventes du Silverado et de son cousin, Ford est bon deuxième.
    Dans la base de données de Ressources Naturelles Canada pour la consommation de carburant on parle de Corolla Matrix. Je me demande ce qu'on inscrit sur les enregistrements à la SAAQ
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #33
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par TR3CK
    On se calme. J'ai jamais dit qui fallait comptabiliser les Corolla et les Matrix ensemble. J'ai juste voulu faire remarquer que les compactes de Toyota se vendent plus au Canada que les compactes de Mazda.

    Si la Matrix n'existerait pas et que Toyota venderait plutot ici les Corolla hatchback 5 portes ou la version monospace Verso ou les 2 comme pas mal partout ailleur dans le monde, les modeles portant le nom de Corolla serait probablement les plus vendu au Canada.

    Corolla hatchback 5 portes:


    Il y aurait aussi la version familiale qui pourait trouver pas mal de preneur ici:
    Si, si, si

    Voici un bel exemple de tes si, si,si

    http://www.auto123.com/fr/community/...ic.php?t=10606

    On additionne pas les ventes de Chevy et Gmc pour dire qu'il vendent plus d'unités que Ford, donc c'est la même chose pour Corolla et Matrix.

    C'est pas le même nom, c'est pas la même voiture,c'est comptabilisé différemment, that's it. Comme pour la Mazda 3 sport, si elle portait un nom différent de Mazda 3, les ventes seraient comptabilisées séparemment.

    Dans le fond, additionnes aussi les ventes de la Vipe, c'est le même char!!!
    Donc ventes de Corolla + Matrix + Vipe = meilleur vendeur que Honda Civic. :bang:

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    vraiment pathétique votre affaire

    la matrix est la version 5 portes de la corolla , si non prouve le contraire .

    La Matrix est une Corolla 5 portes autant que la Golf est une Jetta 5 portes.

    Même plate-forme, même motorisation, mais les constructeurs les distinguent comme étant des modèles différents. Appelle John Toyota et il v ate le prouver le contraire.
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    vraiment pathétique votre affaire

    la matrix est la version 5 portes de la corolla , si non prouve le contraire .

    La Matrix est une Corolla 5 portes autant que la Golf est une Jetta 5 portes.

    Même plate-forme, même motorisation, mais les constructeurs les distinguent comme étant des modèles différents. Appelle John Toyota et il v ate le prouver le contraire.
    Dans les dents!!!

    :3d-surrender:

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Maniwaki, qc
    Messages
    99

    Par défaut

    calvaire, prenez votre prozac les gars

    depuis 2 semaines c'est toujours des enfantillages

    Je suis d'accord aves Dedemo mais ça ne m'empêche pas de comprendre ce que wowlesmoteurs a écrit


    C'est le hockey qui vous manque? les journées qui rapetissent?? l'affaire Guy Cloutier???

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par colon
    calvaire, prenez votre prozac les gars

    depuis 2 semaines c'est toujours des enfantillages

    Je suis d'accord aves Dedemo mais ça ne m'empêche pas de comprendre ce que wowlesmoteurs a écrit


    C'est le hockey qui vous manque? les journées qui rapetissent?? l'affaire Guy Cloutier???
    Moi je sais..c'est l'été qui s'éloigne..les mini jupes aussi d'ailleurs. C'est ca qui fait que le niveau de testostérone pure augmente considérablement.

    Je suis sur de mon affirmation.

    Roger.10-4.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #38
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut


  • #39
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Citation Envoyé par colon
    calvaire, prenez votre prozac les gars

    depuis 2 semaines c'est toujours des enfantillages

    Je suis d'accord aves Dedemo mais ça ne m'empêche pas de comprendre ce que wowlesmoteurs a écrit


    C'est le hockey qui vous manque? les journées qui rapetissent?? l'affaire Guy Cloutier???
    Moi je sais..c'est l'été qui s'éloigne..les mini jupes aussi d'ailleurs. C'est ca qui fait que le niveau de testostérone pure augmente considérablement.

    Je suis sur de mon affirmation.

    Roger.10-4.
    1- C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec un commentaire qu'on ne le comprend pas.

    2- En général, les membres n'ont pas besoin d'un 'calvaire' pour se faire comprendre.

    Au plaisir de te lire à nouveau.

  • #40
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 240

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Si, si, si

    Voici un bel exemple de tes si, si,si

    http://www.auto123.com/fr/community/...ic.php?t=10606

    On additionne pas les ventes de Chevy et Gmc pour dire qu'il vendent plus d'unités que Ford, donc c'est la même chose pour Corolla et Matrix.

    C'est pas le même nom, c'est pas la même voiture,c'est comptabilisé différemment, that's it. Comme pour la Mazda 3 sport, si elle portait un nom différent de Mazda 3, les ventes seraient comptabilisées séparemment.

    Dans le fond, additionnes aussi les ventes de la Vipe, c'est le même char!!!
    Donc ventes de Corolla + Matrix + Vipe = meilleur vendeur que Honda Civic. :bang:
    T'en ai toujours pas revenu

    Relit mes message tu vas t'appercevoir que c'etait pas pour vanter Toyota ou sous entendre que les Corolla et les Matrix devrait etre comptabiliser ensemble. En lisant le texte, je me suis rendu compte que les compacte de Toyota etait le plus vendu et j'ai voulu simplement partager cela avec les autres. Mon coeur est meme plus vers Mazda et je suis tres content du succes de la 3 en passant mais force est d'admettre que Toyota est tres fort aussi dans ce segment. Reste que dans le cas de la Mazda3 ce qui est impresionant c'est un modele importer hors du continant Nord Americain, c'est probablement le modele importer qui s'est le plus vendu en un mois de toute l'histoire automobile au Canada (les Corolla et Civic d'ici sont assembler au Canada depuis plus de 15 ans).

    Je preferes interpreter ce genre de chiffre de vente de differantes facon plutot que de seulement regarder les positions dans le palmarese. Qu'es ce que ca peut bien faire? Votre probleme c'est que vous voyez ces chiffres de vente comme un coucours et si quelqu'un comme moi vous fait remarquer qui faut un peu les prendre a la legere ca vous enerve. En tout cas moi ce n'est pas parce que tel modele est au sommet que je vais plus l'acheter qu'un autre.

    wowlesmoteurs, je ne suis pas non plus d'accord avec toi. La Matrix n'est pas tout a fait la version 5 portes de la Corolla proprement dit. La vrai version 5 portes est celle vendu ailleure dans le monde sur la photo. Mais reste que la Corolla et la Matrix sont sur la meme plateforme, eux les meme moteurs, sont assembler au meme endroit et sont tout les 2 des compacte.

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •