Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Discussion: Bruit de caisse: Corolla 2003...

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    45

    Par défaut Bruit de caisse: Corolla 2003...

    Bonjour à vous tous,
    je m'adresse aux nouveaux propriétaires de corolla 2003 comme moi. J'ai ma voiture depuis un mois et déjà 1600km de fait maudit que ca va vite. J'ai un problème de bruit de caisse agacant à la longue. J'ai été chez le concessionnaire et rien n'a changé, d'ailleurs j'ai rendez-vous jeudi matin encore pour ce bruit. Avez-vous ce problème ou suis-je seul avec ce trouble.

    Le bruit vient soit du "dash" côté alpeur ou du pare-brise entk...je veut vraiment savoir si je suis seul avec ce trouble. Pour le reste, cette voiture me plait énormément, malgré qu'il faut que je j'avoue que je m'ennui un tout petit peu de ma Honda Civic 97 coupé...une allure plus jeune hein entk.

    Merci pour vos réponses à bientôt

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    Vois tu,c'est pas parce que tu achete une Toyota ou une Honda que tu naura pas de problemes.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    45

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par stockey:
    Vois tu,c'est pas parce que tu achete une Toyota ou une Honda que tu naura pas de problemes.<HR></BLOCKQUOTE>

    Vois-tu stockey, je n'ai jamais eu de trouble avec ma honda, mais la toyota c'est un petit bruit agacant qui m'achale, si tu es un genre de paneliste à critiquer tout les sujets... va donc ailleurs s.v.p. je ne voulais pas que tu critique mes choix....je veut juste avoir des commentaires de propriétaires de corolla 2003 comme moi..

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    45

    Par défaut

    La le chat sort du sac,
    stockey je te replace là le propriétaire de la kia sedona...hihihi oui super je suis content pour toi que ta kia soit nommé mini-van de l'année...sûrement à cause du prix. Entk moi je ne suis pas vendu à kia du tout, j'avait fait l'essai pour le fun de la fameuse spectra..humm humm changeons de sujet car je pourrait t'en dire long...Mais je doit avouer que la sedona semble être dans une gamme à part de kia. Elle semble être vraiment prometteuse....je te souhaite de la fiabilité à long terme mon cher stockey

    sans rancune.....

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    64

    Par défaut

    Rêveur, pourquoi parler de la Spectra quand il s'agit de la Sedona ? Ça n'a pas grand chose à voir, chaque modèle est différent et pour chaque gamme il y a des marques qui sont plus ou moins fortes. Pour la Sedona, ce n'est pas seulement son prix qui la rend si séduisante par rapport aux autres offres.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    Man33,tu ma sortis les mots de le bouche.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    longueuil
    Messages
    76

    Par défaut

    Mois j'ai une corolla 2003 LE, automatique. Je l'ai dépuis le 15 février (la premiere semaine de disponibilité) 4500km déjà et aucun bruit de caisse sauf un bruit qui vient du desous de l'auto. La tolle protectrice du cathalizer est loose. Premier entretien a 8000km, je vais faire cérer le collet.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    Par ailleur,ma soeur a acheter une voiture dernierement,elle voulais acheter que du honda ou du toyota,je luis ais dis d,aller voir la Spectra,elle etais tres retissante a aller la voir,elle y a finalement ete,elle a agreablememnt surprise,asser pour en acheter une,elle a sortis une spectra full equiper pour environs $18000 contre $26000 pour la Corolla ou la Civic,au point de vus qualiter, elle ma dis qu'elle etais tres bonne pour le prix,et que la difference de $8000 etais exagerer pour les Japonaises.

  • #9
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Parlons de KIA...

    Vous connaissez le surnom de KIA.. (Kill In Action)

    laissez-moi vous parler de ma mésavanture lors de l'essaie d'une KIA RIO...

    après 20 min. de prommenade lors de l'essai, la voiture s'est finalement
    arrêter (Étouffer)... et tout d'un coup, ça s'est mis à sentir le brûler..
    même que la fumée sortait du silencieux.

    il a fallut qu'un autre vendeur vienne nous chercher car la belle RIO toute
    neuve est reparti sur une Flatbed..problème, le Catalyseur étais bouché
    à 17 Km.....imagine... le vendeur qui était avec nous nous disait que
    les RIOs n'etaient pas tous pareils...que c'etais juste un nouveau model
    et que des bobos c'etais normal...le fait est que le vendeur avait juste
    21 ans et qu'il etais l'ancien aviseur technique chez Canadaian Tire
    de ma ville... hi hi !!! alors disons que nous sommes aller chez Saturn
    et depuis, nous ne changerons jamais de marque...

    en esperant que ton Sedona (MINIVAN DE L'ANNÉE..............)
    ne seras pas pris sur le bord de la 20 Est avec un Catalyseur bouché...
    et avez vous remarqué que la Sedona a des allures de Windstar ou Caravan...
    je ne serai pas surpris d'une association entre les 2 marques...!!!

    mais reponse à Rêveur:
    j'ai un ami qui a une Corolla S 2003 et je peux t'affirmer que aucun bruit
    venant sois du dash ou autre place dans le vehicule...juste le bruit
    du moteur ...

    ------------------
    Pensez Autrement, Pensez Saturn...

    The Satun Man...

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    64

    Par défaut

    lafe005, ton anecdote n'apporte rien... Si ça t'était arrivé avec une Toyota, je suppose que tu aurais dit que c'est l'exception qui confirme la règle. Bon OK, Kia c'est pas Toyota mais Saturn non plus soit dit en passant. D'ailleurs je ne comprends pas bien l'engouement pour les Saturn, malgré leur slogan je trouve qu'elle sont très très ordinaires, de bonnes voitures mais sans plus.

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •