Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Porsche se fait prendre

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    110

    Par défaut Porsche se fait prendre

    Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le Cayenne, allez voir ici : http://www.velocityjrnl.com/jrnl/200...l1910mult.html

    On disait de Saturn qu'ils étaient en retard sur tout le monde avec leur "SUV" (même si techniquement, c'en est plus ou moins un), voici que Porsche arrive à son tour, et avec des moteurs de 340 et 400 et des poussières HP. Heille, un SUV turbo qui fait le 0-100 en 5.6 sec ! Ils veulent que les gens se tuent ???

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    64

    Par défaut

    Beurk quelle horreur, Porsche redescend bien bas dans mon estime. Vous imaginez une Ferrari en SUV ??

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Porshe se lance dans le même créneau que le X5 de BMW. Le X5 4.6is développe 340 hp et réalise le 0 - 100 km/h en 6.7 secondes

    Par contre, la Cayenne ressemble plus à une Subaru qu'à un véritable SUV et c'est vrai qu'elle est plutôt "ordinaire".



  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Qc, Canada
    Messages
    9

    Par défaut

    Porsche a les meilleurs voitures sports!!!
    Les plus performantes qualite/prix et consomment beaucoup moins qu'une Ferrari.

    Mais le Cayenne, c'est pas tres beau...
    Je prefere la Bmw X5 et La Mercedes Ml55

    merci

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montreal, Canada
    Messages
    198

    Par défaut

    Porsche s'embarque pas la-dedans pour le "look"...ils ont jamais fait de demi-mesures et ont toujours eu un des meilleur agrement de conduite. J'avoues qu'il est pas le plus beau mais deja pour un premier modele c'est de la vitesse en maudit et si vous connaissez la fiabilite, confort t securite de Porsche vous savez donc que ca risques de faire mal a la X5 et ML55 AMG.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Saguenay,Qc,Canada
    Messages
    155

    Par défaut

    Salut gang,

    Même si ça vient de Porche, vous ne me ferez jamais croire qu'un SUV peut avoir la tenue de route d'une voiture sport ou d'une bonne berline, surtout avec leurs gros pneus et leur centre de gravité qui est plus haut.

    Pour le look, ça ne jette personne par terre mais au moins, ce n'est pas aussi horrible que le Pontiac Aztek. Par contre, je me demande si dans une manifestation contre la mondialisation ça serait assez rapide pour se sauver de la police et s'éviter une bonne giclée de poivre de cayenne!?!



    [This message has been edited by Ti-Mic (edited 25-04-2002).]

  • #7
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par HP:
    Porsche a les meilleurs voitures sports!!!
    Les plus performantes qualite/prix et consomment beaucoup moins qu'une Ferrari.

    Mais le Cayenne, c'est pas tres beau...
    Je prefere la Bmw X5 et La Mercedes Ml55

    merci
    <HR></BLOCKQUOTE>

    Tu me fais rire HP! Les gens qui achete des Porsche et des Ferrari ne les achete pas à cause de la consommation d'essence ou de l'opinion de l'APA ***** !!!


  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    110

    Par défaut

    1 @ 0 pour Stan Marsh contre HP
    De devant, c'est comme s'ils avaient jacké la suspension d'une 911. Je trouve pas ça laid, mais ils pourraient travailler un peu le devant pour donner un caractère plus "SUV" que voiture.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montreal, Canada
    Messages
    198

    Par défaut

    Ti-Mic...tu devrais regarder les tests du X5 4.6iS, il torche pas mal de "chars"!

    Le probleme c'est qu'il y a SUV et SUV...le X5 4.6iS et le ML55 AMG sont pas des SUV comme les autres, le 0-60 en 6.5 secondes pour le X5! Et meme que Motor Trend la semaine derniere (a la tele) a fait l'essai comparatif des 2 et le X5 a fait le 0-60 dans les "low 5 seconds" et freiner de 60-0 en 118 pieds!

    C'est une lutte entre BMW, Mercedes et Porsche, et bientot Audi/Volks avec.

    Bien sur c'est pas des "char sports" mais c'est vite en maudit quand tu veut de debarasser de qqun!

    A+

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montreal, Canada
    Messages
    198

    Par défaut

    ouais il est loin d'etre le plus beau mais je crois que Porsche a deja une bonne idee de ses ventes avat meme sa sortie...ils recoivent souvent des cheques alors qu'une auto est au niveau prototype, comme la GT2 l'an dernier et la Carrera GT de l'an prochain.

    A+

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •